Maroon 5
Maroon 5
L'iTunes Music Festival, c'est le rendez-vous de la rentrée à ne pas manquer ! Ce festival qui a lieu à Londres réunit les plus grands artistes du moment dont Maroon 5 qui a dévoilé ce lundi son nouvel album "V" dont est extrait le single 'Maps'. Le groupe d'Adam Levine se produira à Londres le 11 septembre prochain et PureBreak vous fait gagner votre voyage. Que la chance soit avec vous !

Maroon 5, déjà le cinquième album

Le groupe Maroon 5 mené par Adam Levine a dévoilé cette semaine son cinquième album tout simplement intitulé "V". Ce nouvel album est composé de 14 nouveaux titres (de quoi ravir tous les fans) dont Maps qui fait office de premier single pour ce nouvel opus. Pour fêter la sortie de ce nouvel album, PureBreak vous offre la chance de partir à Londres tous frais payés pour aller applaudir le groupe californien lors de l'iTunes Festival le 11 septembre prochain. Plutôt sympa comme cadeau de rentrée non ?

Partez à Londres voir le groupe

Rendez-vous dès maintenant sur notre page concours pour tenter votre chance ! Vous aurez peut-être la chance de vibrer au son des plus grands tubes du groupe comme Moves Like Jagger, She Will Be Loved ou encore Payphone. La folie ! Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

Maroon 5
Super Bowl 2019 : Maroon 5 déçoit, Adam Levine fait polémique en chantant torse nu
Clip "Girls Like You" : Maroon 5 fait le plein de stars pour rendre hommage aux femmes
Clip "Wait" de Maroon 5 : Adam Levine tente de reconquérir Alexandra Daddario
Clip "Wait" de Maroon 5 : Adam Levine s'éclate avec des filtres Snapchat
voir toutes les news de Maroon 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème