Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mark Zuckerberg papa : pour la naissance de sa fille, le fondateur de Facebook donne 99% de ses actions à une fondation pour les enfants
2 photos
Voir le diapo
Depuis mercredi, les spectateurs du monde entier peuvent découvrir Star Wars : Le Réveil de la Force au cinéma. Une sortie que Mark Zuckerberg a fêtée de la manière la plus mignonne qu'il soit. Le fondateur de Facebook a partagé une photo de sa petite fille... déguisée en Jedi. Impossible de ne pas craquer devant sa frimousse !

Mark Zuckerberg papa gaga d'une petite Jedi !

Les Jedi commencent leur entraînement de plus en plus tôt ! Pendant que certaines découvrent enfin Star Wars : Le Réveil de la Force dans les salles obscures, d'autres partagent sur la Toile leur joie de voir la franchise de George Lucas revenir au cinéma. Des internautes parmi lesquels on retrouve également quelques personnalités, à l'image de Mark Zuckerberg.

>> Facebook - Year in Review : les rétrospectives de retour mais modifiables après le fail de 2014

Comme des millions de personnes, le créateur de Facebook est en effet un grand fan de la saga culte. Et il l'a prouvé de la plus jolie des manières. Ce jeudi, il a partagé une photo craquante de sa fille Maxima... déguisée en Jedi et entourée de peluches Chewbacca et Dark Vador. "La Force est puissante en elle", peut-on lire en légende du cliché, déjà liké plus de 2 millions de fois.

Une naissance qui s'est fait attendre

Si Mark Zuckeberg affiche fièrement sa fille sur Facebook, c'est qu'il a aussi bataillé longtemps pour devenir père. L'entrepreneur américain et sa femme Priscilla Chan ont en effet dû attendre plusieurs années avant de pouvoir changer des couches. La faute à un emploi du temps chargé et surtout à de nombreuses complications de santé qui ont retardé l'heureux événement. Aujourd'hui, le couple est plus heureux que jamais. Et il le fait régulièrement savoir en partageant sur la Toile des photos de leur petit ange, né début décembre 2015.

Mark Zuckerberg
Mark Zuckerberg papa geek et fan de Star Wars : sa fille déguisée en Jedi sur Facebook
Instagram : les parents s'inspirent des filtres... pour les prénoms de leurs enfants
Mark Zuckerberg : le boss de Facebook et sa femme bientôt parents après une série de fausses couches
Hannah Stocking : la nouvelle star d'Instagram prête à concurrencer les fesses de Jen Selter ?
voir toutes les news de Mark Zuckerberg Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème