Marjorie clashe Charles après son élimination des Princes de l'amour 2
Marjorie clashe Charles après son élimination des Princes de l'amour 2
Si Marjorie et Charles semblaient très proches lors des Princes de l'amour 2, le prétendant a finalement décidé de se séparer de la belle brune, au profit d'Amandine. De quoi surprendre tout le monde et décevoir la séductrice, qui a profité de Facebook pour s'en prendre au jeune homme.

Des princes pas très charmants

Comme on a pu le constater dans Les Princes de l'Amour 2, les prétendants ont largement profité du défilé de candidates qui leur était proposé pour s'amuser, au détriment de l'objectif principal : trouver l'amour. Résultat, de nombreuses jeunes femmes sont reparties avec le coeur brisé, déçues par le comportement de certains "princes". Parmi elles ? Marjorie.

En effet, si cette dernière souhaitait conquérir Arthur au début de l'émission, c'est pourtant Charles qui lui a tapé dans l'oeil durant le tournage. Toutefois, malgré quelques câlins, baisers et déclarations d'amour après une seconde chance inattendue accordée au duo par la production, le jeune homme n'a finalement eu aucun remord à éliminer Marjorie au profit d'Amandine. De quoi créer un choc sur les réseaux sociaux et bouleverser la brune.

Marjorie clashe Charlie sur Facebook

Ainsi, alors que le public la découvrait en larmes à la télévision, elle en profitait pour s'expliquer sur Facebook. L'occasion de constater que les princes sont loin d'être tous charmants et que la page a finalement été tournée, Marjorie dévoilant : "Charles m'a énormément fait souffrir durant le tournage, car j'avais de réels sentiments pour lui, mais des sentiments qui n'étaient en aucun cas réciproques, vu qu'il m'a virée comme une merde. Depuis le tournage, je me suis plus que remise de cet échec, qui n'est en aucun cas un échec, mais un rebondissement dans ma vie. Grâce à cette aventure, j'ai appris sur moi, j'ai grandi, je me suis rapprochée de ma famille et mes amis."

Le point positif pour Marjorie, c'est que pendant que Charles cherche encore l'amour, elle, s'est déjà trouvée de nombreux soutiens sur les réseaux sociaux. C'est mignon.
Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles