Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Qui dit vendredi, dit jour des éliminations. Les prétendants Sébastien, Arthur et Charles devaient se séparer de l'une des jeunes femmes venue les séduire dans l'épisode 50 des Princes de l'amour 2 diffusé le 16 janvier 2015, sur W9. Et malheureusement pour Marjorie, elle faisait partie des prétendantes qui ont fait leur retour en France. Résultat ? Elle était anéantie (oui, rien que ça). Sa concurrente Amandine, elle, était aux anges. Elle a même avoué être presque amoureuse de Carlito. A ce rythme là, dans une semaine, les téléspectateurs apprendront qu'elle est enceinte.

Marjorie au bout de sa vie : Grosse ambiance dans Les Princes de l'amour 2. C'était le jour des éliminations pour les prétendants, alors autant vous dire que tout le monde était stressé ou complètement paumé. On commence avec Charles qui n'a "pas dormi de la nuit" comme il l'a confié. Amandine ? Marjorie ? Son coeur balançait sérieusement. On imagine qu'il aurait bien voulu garder les deux vu son côté séducteur, mais c'était impossible. Il a donc choisi de faire partir... Marjorie. La cause ? Il avait l'impression qu'elle ne le laissait pas vivre son aventure à fond (comprenez : elle ne le laissait pas choper toutes les nanas). Résultat : la belle a fondu en larmes et a déclaré : "Il m'a plus que brisé le coeur. Je suis anéantie". Sa concurrente, elle, jubilait : "J'ai un sentiment amoureux qui commence à naître". Quelqu'un peut lui dire de ne pas trop s'emballer ?

Cherazade éliminée sans explication: Arthur n'a pas fait trop d'efforts avant les éliminations. Comme il ne savait absolument pas qui garder, il a simplement demandé aux filles pourquoi il devrait les faire rester dans l'aventure. Super pratique... autant faire "plouf plouf". Au final, c'est Cherazade qui a fait son retour en France (sans vraiment avoir d'explications)... avec le sourire. Vu son caractère bien trempé, on espérait un dernier petit clash. Dommage.

Stacy, le coup de coeur de Sébastien : C'était l'heure pour Sébastien de vivre ses premières éliminations. Même s'il savait déjà comme cela se passait vu qu'il a participé à la saison 1, ce n'était pas simple pour autant pour le "préducteur". "Ce matin, je suis un peu chamboulé" a t-il avoué en salle d'interview. Le jeune homme hésitait entre la timide Laurie et la pétillante Stacy. Finalement, il a choisi cette dernière puisqu'il a eu un coup de coeur pour elle. Logique.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème