Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Comme Huguette, son personnage dans Scènes de ménages sur M6, Marion Game n'a pas la langue dans sa poche. Interviewée par le magazine Télé-Loisirs, l'actrice n'a pas hésité à tacler l'émission Splash, le grand concours de plongeons de TF1. Et au passage, Danièle Evenou n'est pas franchement épargnée.

Ce lundi soir, à partir de 20h05, M6 diffusera le 2 000ème épisode de sa mini-série à succès, Scènes de ménages. A l'occasion de cet événement, Marion Game (aka Huguette) a accordé une interview sans langue de bois au magazine Télé-Loisirs.

Danièle Evenou, la "grenouille"

Dans les années 70, Marion Game et Danièle Evenou ont toutes les deux vécu une histoire d'amour avec l'animateur Jacques Martin, décédé en 2007. Mais ne vous attendez pas à les voir réunies de sitôt dans Scènes de Ménages. "Elle ne peut pas être partout Danièle, elle fait déjà 'grenouille sur des plongeoirs' !", a ainsi confié "Huguette" à propos de la candidate de Spash. Et d'ajouter : "Je l'ai regardée, j'étais pétrifiée".

Huguette flingue Splash

Mais Danièle Evenou n'est pas la seule à être titillée par Marion Game. Aussi en forme en interview que devant une caméra, la "femme de Raymond" s'est complètement lâchée à propos de Splash, l'émission aquatique de TF1 remportée par Clément Lefert. "Comment peut-on passer des heures à monter en mayonnaise des gens qui vont s'écraser comme des m**de dans la flotte ? C'est un grand mystère !", a carrément déclaré l'actrice. Même si elle n'est pas la première à critiquer l'émission, ça a le mérite d'être clair !

Marion Game
Marion Game et Gérard Hernandez en interview : "On est fans d'Ahmed Sylla"
Marion Game (Scènes de ménages) tacle Splash et Danièle Evenou
News
essentielles
sur le
même thème