Le beau gosse d'Hélène et les garçons fait son come-back dans Splash, le grand plongeon
3 photos
Voir le diapo
En début de semaine, TF1 annonçait la date de lancement de sa nouvelle émission de divertissement : Splash, le grand plongeon ! Mais, si la présentation a été confiée à Estelle Denis, l'identité des seize candidats n'a pas été révélée. Seule une partie du casting a en effet été dévoilée, mais aujourd'hui on en sait enc

En début de semaine, TF1 annonçait la date de lancement de sa nouvelle émission de divertissement : Splash, le grand plongeon ! Mais, si la présentation a été confiée à Estelle Denis, l'identité des seize candidats n'a pas été révélée. Seule une partie du casting a en effet été dévoilée, mais aujourd'hui on en sait encore plus !

Splash, le grand plongeon, l'adaptation française de Celebrity Splash, débarque bientôt sur TF1 et, à quelques semaines du lancement du show, les derniers détails sont révélés. Ainsi, nous avons appris que les rênes de l'émission seraient confiées à Estelle Denis, qui sera épaulée par Gérard Vivès ainsi que Julie Taton, animatrice de Coup de foudre au prochain village.

Mais ce n'est pas tout puisque l'identité des candidats commencent à se dévoiler. Sur les 16 participants annoncés, nous en connaissons désormais plus de la moitié. Ainsi, après l'annonce de la participation de Nadège Lacroix, Jean-Pascal Lacoste, Sheryfa Luna, Laury Thilleman, Jackson Richardson, Jean-Luc Lahaye et Jennifer Lauret, le casting s'est encore étoffé !

Comme l'annonce Télé-Loisirs, trois nouvelles personnalités ont été annoncées : Danièle Evenou, la pervenche la plus célèbre de France, Patrick Puydebat, le beau Nicolas de Hélène et les garçons et enfin Gégé, la plus cultes des aventuriers de Koh Lanta toutes saisons confondues ! Reste à savoir si le rescapé, qui ne savait pas nager lors de son séjour en Indonésie, a appris la brasse depuis !

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème