L'émission Splash, le grand plongeon fait plus le buzz pour les accidents des candidats. Ils sont nombreux à s'être blessés pendant les entraînements et certains on même dû abandonner la compétition avant l'heure. En cause ? Un manque de temps pour bien se préparer. L'un des coachs a donné une interview et il a violemm

L'émission Splash, le grand plongeon fait pas mal buzz, et notamment pour les accidents des candidats. Ils sont nombreux à s'être blessés pendant les entraînements et certains on même dû abandonner la compétition avant l'heure. En cause ? Un manque de temps pour bien se préparer. L'un des coachs a donné une interview et il a violemment critiqué le programme diffusé sur TF1, où l'on verra ce soir Sheryfa Luna ou encore Keen'V.

Les candidats blessés s'enchaînent dans Splash, le grand plongeon. Jean-Luc Laye s'est retourné le pouce, Danièle Evenou s'est fait mal au poignet et Jennifer Lauret s'est mal réceptionnée en sautant d'une falaise de plus de 10 mètres. Et la liste est encore longue. Mais d'après le coach Alexis Coquet, ces accidents ne sont pas vraiment étonnants.

Un temps d'entraînement réduit
L'entraîneur a donné une interview au quotidien L'Alsace. Il a expliqué que les participants n'avaient pas eu assez de temps pour s'entraîner. En cause ? M6 voulait aussi adapter le programme, alors TF1 a avancé la date de diffusion. Résultat : "On a eu quatre semaines d'entraînement pour préparer les candidats. C'est du plongeon, il y a des risques". Et le coach n'a pas hésité à crier sa colère : "Je leur ai dit 'Si vous voulez des morts en direct, continuez comme ça !'".

Coup de gueule sur les résultats du premier prime
Alexis Coquet ne s'arrête pas là. Il regrette que des participants pas du tout au point aient été qualifiés pendant la première émission diffusée vendredi dernier : "Et à l'arrivée, quand je vois que Gégé et Nadège - que j'adore-, passent et que Golan est éliminé, je trouve cela terriblement injuste ! Les bras m'en sont tombés".

Au final, le coach pense que l'émission ne va plus être intéressante si les candidats les plus nuls sont sauvés pour leur popularité et non leurs capacités : "En éliminant les meilleurs, ils vont se retrouver avec un concours de bombes en finale". Il devrait y avoir de l'ambiance ce soir pendant la deuxième émission de Splash, le grand plongeon.

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème