4 photos
Voir le diapo
Chaque semaine, la liste des candidats accidentés de Splash, le grand plongeon s'allonge dangereusement. Après Danièle Evenou, c'est au tour d'une autre participante de s'être blessée durant les entraînements post-prime : Jennifer Lauret. Lors d'un saut d'une falaise de plus de 10 mètres, l'actrice s'est mal réceptionn

Chaque semaine, la liste des candidats accidentés de Splash, le grand plongeon s'allonge dangereusement. Après Danièle Evenou, c'est au tour d'une autre participante de s'être blessée durant les entraînements post-prime : Jennifer Lauret. Lors d'un saut d'une falaise de plus de 10 mètres, l'actrice s'est mal réceptionnée, sortant de l'eau paralysée par la peur pendant plusieurs minutes.

Une nouvelle victime
Splash, le grand plongeon est une émission risquée pour les célébrités qui y participent. Dans les colonnes d'Ici Paris, Danièle Evenou confiait par exemple s'être blessée au poignet durant les entraînements pour l'émission de ce vendredi 15 février. Et elle ne pourrait pas être la seule à abandonner pour cause de blessures. Jennifer Lauret, qui participe également à l'émission, aurait été la nouvelle victime d'un mauvais plat.

Une mauvais réception
Dans un extrait de l'émission posté par TF1, l'actrice, que l'on a pu voir dans la série Camping Paradis, s'est également mal réceptionnée lors d'un entraînement en prévision de l'émission. L'accident a eu lieu lors d'un saut d'une falaise de 10 mètres, réalisé pour sceller sa relation de confiance avec son entraîneur. Malheureusement, contrairement à son coéquipier, la réception a été plus que douloureuse pour Jennifer.

Plus de peur que de mal
"Quant je suis sortie de l'eau : souffle coupé, très mal dans le dos, très mal dans la poitrine, très froid et impossible de parler, j'étais saisie" décrit-elle les conséquences de sa chute vertigineuse. Si le cas de Danièle Evenou reste encore incertain, Jennifer Laurent tient cependant à nous rassurer. "Ça serait dommage de baisser les bras après tout ça, même si c'est difficile et douloureux" souligne-t-elle comme pour nous confirmer sa présence dans l'émission.

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles