Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mario Barravecchia : l'ancien candidat de la Star Academy donne de ses nouvelles dans Toute une histoire, sur France 2, le 1er juillet 2014
Mario Barravecchia : l'ancien candidat de la Star Academy donne de ses nouvelles dans Toute une histoire, sur France 2, le 1er juillet 2014
Changement de vie pour Mario Barravecchia. Le finaliste de la saison 1 de la Star Academy - remportée par Jenifer - a donné de ses nouvelles dans Toute une histoire, ce lundi 1er juillet 2014. C'était l'occasion pour les téléspectateurs de France 2 de découvrir que le chanteur est devenu businessman.

La dernière fois que l'on a entendu parler de Mario Barravecchia, c'était pour Les Anges de la télé-réalité. Lors d'une interview pour MFM radio, celui qui était face à Jenifer lors de la finale de la Star Academy 1 a confié qu'il avait refusé de participer au programme de NRJ 12 malgré les 30 000 euros proposés. En cause ? Il ne voulait plus avoir l'étiquette "télé-réalité" collé sur son front. Bingo, il a réussi sa mission comme on a pu le découvrir hier dans Toute une histoire.

Nouvelle vie pour Mario Barravecchia

L'ancien candidat de TF1 était l'invité de Sophie Davant pour parler de sa nouvelle vie comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible sur le site de France 2. Terminé le métier de chanteur pour le beau brun désormais, il est à la tête d'un magazine de tourisme haut de gamme qu'il a créé il y a trois ans. Et c'est une chose qu'il ne regrette absolument pas : "Ce magazine me permet de voyager, de rencontrer des grands chefs. Tout ce qui est lié à la gastronomie, la culture, les voyages, c'est quelque chose qui me passionne. Je suis aussi dans mon élément (...). On a quatre éditions aujourd'hui". Mario a tout de même avoué avoir un peu lutté pour y arriver : "Tout le monde ne me regarde pas du même oeil, certains m'ont attendu au tournant".

Toujours un pied dans la musique

Si Mario a décidé d'abandonner sa carrière de chanteur, c'est surtout pour ses deux enfants Mattéo et Lily : "Le plus important pour moi, c'est l'avenir de mes enfants (...).C'est un peu pour ça que j'ai voulu arrêter la chanson. Pour donner le meilleur à mes enfants". Mais il n'a pas totalement abandonné le milieu de la chanson. Comme on a pu le voir, l'ancien Star Académicien est découvreur de talents. Il a lancé le Côte d'or Festival Sound qui, comme il l'a expliqué, "a un succès national".

A lire aussi : Sébastien Patoche : Matthieu Delormeau, Ophélie Winter pour un showcase de folie / Anaïs Camizuli clashée par Frédérique (Anges 6) dans Le Mag : "Je la déteste" / Adriana Karembeu présentatrice d'une nouvelle version de Perdu de Vue ? / Adixia (LCVSLM) : "Pour un garçon, je ferais n'importe quoi"

Mario Barravecchia
News
essentielles
sur le
même thème