Mario Kart Tour : la date de sortie sur iOS et Android dévoilée par Nintendo, rendez-vous le 25 septembre 2019
Mario Kart Tour, la version mobile du jeu mythique de Nintendo, a enfin une date de sortie. On pourra y jouer sur iOS et Android dès le 25 septembre 2019. Petit rappel de ce qui vous attend avec le trailer du jeu et les premières infos sur ce jeu gratuit... avec achats optionnels.

D'ici un peu moins d'un mois, vos trajets pour aller en cours ou au boulot devraient vous paraître moins longs. Nintendo l'a enfin confirmé : Mario Kart Tour sera dispo sur iOS et Android dès le 25 septembre prochain.

Au menu de ce jeu mobile ? Plus ou moins tout ce qui a fait le succès de la saga sur console avec des courses classiques mais aussi plusieurs défis, le tout dirigé du bout du doigt. Quelques nouveautés sont attendues, comme le mode frénésie, qui vous rendra très provisoirement invincible et blindé d'objets pour vous aider à remonter au classement. Des épreuves bonus face à des Goombas et Méga Bowser sont aussi annoncées.

Mario Kart Tour : la date de sortie sur iOS et Android dévoilée par Nintendo
Mario Kart Tour : la date de sortie sur iOS et Android dévoilée par Nintendo
Mario Kart Tour a sa date de sortie : rendez-vous le 25 septembre sur iOS et Android
Mario Kart Tour a sa date de sortie : rendez-vous le 25 septembre sur iOS et Android

Un mode frénésie et des circuits inspirés du monde entier

Du côté des pistes, Mario Kart Tour proposera des classiques mais aussi des circuits inspirés de villes du monde entier. Toutes les deux semaines, une nouvelle saison verra le jour avec de nouveaux circuits qui s'ajouteront aux parcours traditionnels. Ce sera également l'occasion de voir apparaître quelques changements sur vos personnages qui se déclineront en versions inspirées des villes en question.

Pour nous convaincre de ne pas désinstaller l'app au bout de quelques jours, un système de récompenses sera au programme avec des grandes étoiles pour débloquer des pilotes, des karts et des ailes, tandis que des objectifs spéciaux permettront de recevoir différents badges.

Les pré-inscriptions sont déjà dispo sur iOS et Android.

News
essentielles
sur le
même thème