Après des vacances au ski avant Noël, Marine Lorphelin a retrouvé son amoureux pour un séjour à Venise. Juste après la Saint Valentin, l'ex Miss France et son compagnon Zack Dugong se sont envolés pour la ville romantique d'Italie, entre cocktails et balades en gondoles.

Marine Lorphelin en couple à Venise

Marine Lorphelin ne faisait pas partie du voyage d'intégration de Camille Cerf à Punta Cana. Pendant que Flora Coquerel, Laury Thilleman ou encore Delphine Wespiser se doraient la pilule en bikinis dans les eaux turquoises, l'ancienne Miss France 2013 avait préféré rejoindre son amoureux à Venise. Sur Instagram, la jolie brune partage des photos d'elle et son homme avec des masques vénitiens et pose dans les ruelles colorées de Burano.

Vacances avant un retour sur TF1

En décembre dernier, on avait déjà découvert le visage de Zack Dugong, ce beau brun qui partage la vie de Marine Lorphelin. En couple depuis plusieurs mois avec ce grand sportif aux yeux bleus, la jolie Miss expose désormais son amour à tous ses fans sur les réseaux sociaux. Après ses vacances en amoureux, on devrait bientôt retrouver Marine Lorphelin aux côtés de Christophe Dechavanne sur TF1 dans l'émission Les Extraordinaires.

Marine Lorphelin
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne élue Miss Bourgogne 2020, elle la défend face aux critiques
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne se lance elle aussi dans le concours Miss France
Marine Lorphelin fiancée : l'ex Miss France officialise son futur mariage
voir toutes les news de Marine Lorphelin Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème