Attention les yeux, le selfie qui suit risque de provoquer des hémorragies de la rétine. Pour intégrer la petite nouvelle Camille Cerf, Malika Ménard, Laury Thilleman et toutes les anciennes Miss France sont parties ensemble en voyage à Punta Cana. Et elles nous ont forcément offert quelques photos toutes plus sexy les unes que les autres.

Des valises remplies... de bikinis pour les Miss

Déjà quand il y en a une, on est ravi. Mais alors quand elles sont toutes réunies, on frôle l'accident cardiaque. Les Miss Malika Ménard, Laury Thilleman, Delphine Wespiser, Flora Coquerel et bien-sûr Sylvie Tellier ont passé des vacances toutes ensemble pour l'intégration de Camille Cerf, la petite nouvelle. Et plutôt que de partir au ski bien emmitouflés dans des combinaisons, les filles ont en plus choisi Punta Cana avec des valises remplies de bikinis.

Après avoir découvert en vidéo leur voyage dans Sept à Huit ce dimanche, on continue de se délecter des photos des filles sur Instagram. Qui viennent au passage de nous offrir le selfie le plus sexy de France, voir du monde. Imaginez cinq Miss France en bikinis réunies sur une seule photo. Laury Thilleman, Camille Cerf, Malika Ménard, Flora Coquerel et Delphine Wespiser l'ont fait et le résultat est juste là en-dessous :

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles