Alors qu'une internaute affirmait sur Twitter, photos à l'appui, que Marine Lorphelin avait "refait ses seins en secret", la Miss France 2013 a tenu à lui répondre. Une réponse cash et parfaite de la part de l'étudiante en médecine.

Contrairement à certains (coucou les candidats de télé-réalité !), Marine Lorphelin n'est pas du genre à s'afficher sur Twitter avec des clashs tous les deux jours. Discrète, la récente diplômée en médecine n'a pourtant pas pu s'empêcher de mettre fin à une rumeur lancée par une internaute qui affirmait il y a quelques jours qu'elle avait cédé à l'appel de la chirurgie esthétique.

S'appuyant sur quatre photos de Marine Lorphelin en bikini, une certaine twittos cachée derrière le doux pseudo de "Thérèsetrolle" affirmait : "Marine Lorphelin a refait ses seins en secret et personne n'a rien capté mdr". Tout en délicatesse et bonne humeur, l'étudiante la plus sexy de France a d'abord répondu gentiment "hahaha merci mais non je n'ai pas refais ma poitrine ;)".

Une réponse claire mais visiblement pas crédible pour l'internaute, qui a surenchéri : "les photos parlent d'elle même". Patiente et astucieuse, Marine Lorphelin a alors mis fin au débat avec une petite réponse cash et parfaite : "vous me croyez si vous voulez mais la poitrine des femmes varie dans leur vie sachez le ;) la chirurgie n'est pas obligatoire".

L'été parfait de Marine Lorphelin

Si Marine Lorphelin a pris la peine de répondre aux rumeurs, elle n'a pas passé son été sur Internet, bien au contraire. Australie, Nouvelle Calédonie, Mayote, Sud de la France, Lyon... Ces derniers mois encore, celle qui s'est essayée au métier d'animatrice télé a énormément voyagé, aussi bien pour son plaisir perso que pour honorer son statut d'ancienne Miss.

Après avoir enfin retrouvé son homme, Christophe, en Australie, Marine Lorphelin a par exemple également donné de son temps pour les autres, via l'association Les bonnes fées, en se rendant avec Sylvie Tellier à Mayotte pour distribuer du matériel de loisir et des cadeaux aux enfants hospitalisés.

Amoureuse, généreuse, bosseuse et pleine de répartie. La liste des amoureux de Marine Lorphelin va encore s'allonger.

Marine Lorphelin
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne élue Miss Bourgogne 2020, elle la défend face aux critiques
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne se lance elle aussi dans le concours Miss France
Marine Lorphelin fiancée : l'ex Miss France officialise son futur mariage
voir toutes les news de Marine Lorphelin Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème