Après un an avec la couronne de Miss France sur la tête, Marine Lorphelin a repris une vie "normale". Pourtant elle n'a pas perdu le sens de la pose devant les objectifs. Entre deux cours de médecine et une escapade en amoureux avec son chéri, Marine Lorphelin a participé à un shooting ultra hot en lingerie dont elle a dévoilé un extrait sur Instagram.

Marine Lorphelin en lingerie

Après elle, il y a eu Flora Coquerel et Camille Cerf. Mais impossible de le nier : on n'a toujours pas réussi à oublier Marine Lorphelin. Elue Miss France 2013, la jolie brune a marqué les esprits grâce à sa tête bien faite et son corps parfait. Et deux ans après la fin de son règne, Marine Lorphelin n'a visiblement pas perdu la main. Sur Instagram, la belle a partagé la photo d'un shooting ultra sexy où elle pose en lingerie devant l'objectif du doué Salim Berrada.

Défilé de bikinis sur Instagram

Jambes interminables, regard perçant et brushing parfait : ce cliché de Marine Lorphelin risque de faire grimper encore un peu plus la température caniculaire. Et si cela ne suffisait pas comme ça, la future médecin a partagé une série de photos souvenirs de ses vacances en amoureux en Nouvelle-Zélande où elle enchaîne les bikinis multicolores. Des photos à voir dans notre diaporama.

Marine Lorphelin
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne élue Miss Bourgogne 2020, elle la défend face aux critiques
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne se lance elle aussi dans le concours Miss France
Marine Lorphelin fiancée : l'ex Miss France officialise son futur mariage
voir toutes les news de Marine Lorphelin Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème