Depuis la fin de son règne de Miss France 2013, Marine Lorphelin continue de donner de ses nouvelles sur Twitter, Facebook et Instagram. Et ces jours-ci, après avoir passé ses examens de médecine, Marine Lorphelin s'est envolée pour des vacances en couple avec son petit ami Zack... direction l'Australie !

Vacances en amoureux

Vous êtes tristes de ne plus voir défiler Marine Lorphelin sur les podiums ? Rassurez vous, la belle continue d'exposer son joli minois et sa plastique de mannequin sur les réseaux sociaux. Direction donc son compte Instagram pour suivre les aventures de l'ex Miss France. Et après avoir terminé ses examens de médecine, Marine Lorphelin s'est offert des vacances bien méritées avec son chéri "Zack".

Les deux se sont envolés vers la Nouvelle-Calédonie et l'Australie pour profiter des sublimes paysages de ces pays. Visite de Sidney, plages paradisiaques, baignade avec les manchots... Les photos partagées par Marine Lorphelin et son petit ami font plutôt rêver ! Mais la belle reste discrète : non, vous ne verrez pas de cliché du visage de celui qui fait battre son coeur...

Marine Lorphelin
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne élue Miss Bourgogne 2020, elle la défend face aux critiques
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne se lance elle aussi dans le concours Miss France
Marine Lorphelin fiancée : l'ex Miss France officialise son futur mariage
voir toutes les news de Marine Lorphelin Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème