Marine Lorphelin a de quoi avoir le sourire. Actuellement en stage en Nouvelle-Calédonie dans le cadre de ses études de médecine, Miss France 2013 a eu la joie de réaliser ses premiers accouchements et a partagé la bonne nouvelle sur Instagram.

Depuis qu'elle n'est plus Miss France, Marine Lorphelin n'est pas retombée totalement dans l'anonymat. Cependant, l'ex-reine de beauté a décidé de reprendre ses études de médecine. Sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement les hauts et les bas de son travail compliqué.

Marine Lorphelin fĂŞte ses premiers accouchements

Depuis quelques jours, Marine Lorphelin est de retour en Nouvelle Calédonie pour effectuer un nouveau stage dans le cadre de ses études de médecine. Ce jeudi 8 décembre, l'ex Miss France a dévoilé qu'elle avait réalisé ses premiers accouchements ! Un moment forcément important dans sa carrière. "Hâte de vous raconter mes aventures de stage en #NouvelleCaledonie sur mon blog... Le meilleur stage de mon externat et de loin ! Aujourd'hui pour fêter mes premiers accouchements (aidés d'une sage-femme Of course!)" a écrit Marine Lorphelin sur son compte Instagram.

Un blog pour partager son quotidien

En plus de ses stages et de ses études, Marine Lorphelin a aussi trouvé le temps de lancer... un blog ! Mais contrairement à celui de Malika Ménard, il ne s'agit pas de mode mais d'un blog santé. Rendez-vous sur L'effervessence pour lire tous ses conseils et suivre son actualité.

Marine Lorphelin
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne élue Miss Bourgogne 2020, elle la défend face aux critiques
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne se lance elle aussi dans le concours Miss France
Marine Lorphelin fiancée : l'ex Miss France officialise son futur mariage
voir toutes les news de Marine Lorphelin DĂ©couvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème