Petit souci entre Louane Emera et Marina Kaye ? Depuis un tweet datant de 2016 dans lequel l'inteprète d'"Everest" qualifiait la musique de la candidate de The Voice de "musique pour enfant", les fans sont persuadés de leur rivalité. Aujourd'hui, celle qui a été révélée dans La France a un Incroyable Talent a réagi à ces rumeurs et exprimé son ras-le-bol.

Accusée par Marina Kaye de faire "de la musique pour enfant" en 2016, Louane Emera lui répondait lors d'une interview accordée au Parisien : "Moi, j'aime bien ce qu'elle fait. Et c'est faux, j'ai un public assez large. Mais elle tweete ce qu'elle veut, je m'en fiche." Pour les fans des deux chanteuses, il ne fait aucun doute : elles sont rivales, et ils voient des signes de leur rivalité partout.

Louane et Marina Kaye En guerre ?

Alors que l'interprète de "On my Own" était absente des NRJ Music Awards en novembre dernier, "parce qu['elle n'est] pas une artiste TF1 et pour d'autres raisons" selon elle, les fans y voyaient là un pic lancé à Louane. Mais sont-elle réellement en guerre ? La chanteuse de "Everest" en a en tout cas marre qu'on la compare à l'ancienne candidate de The Voice, et l'a dit haut et fort dans une interview pour Ciné-Télé-Revue.

"On n'a rien à voir"

Celle qui vient de pousser un coup de gueule contre les médias a précisé qu'elles n'ont rien en commun, musicalement parlant, ni même physiquement : "On est deux chanteuses du même âge, c'était inévitable que certains médias imaginent des guerres qui n'existent pas. Mais on n'a rien à voir : on ne fait pas la même musique, on ne chante pas dans la même langue, elle est blonde et je suis brune.", ajoutant même "Il n'y a rien de plus opposé sur terre qu'elle et moi." Voilà qui est dit !

Marina Kaye
Marina Kaye dévoile sa "dark side" dans le clip de "Twisted"
Marina Kaye : souffrante et en larmes, elle quitte ses fans en plein concert et annule une date
Marina Kaye - Ne la comparez plus à Louane : "Il n'y a rien de plus opposé sur terre qu'elle et moi"
Marina Kaye énervée : "Je ne suis pas l'énergumène pour lequel on me fait passer pour faire du clic"
voir toutes les news de Marina Kaye Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème