Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Marina Kaye pousse un coup de gueule contre la presse sur Twitter
Marina Kaye pousse un coup de gueule contre la presse sur Twitter
Marina Kaye n'est pas très contente en cette fin d'année. Sur son compte Twitter, la chanteuse a poussé un coup de gueule contre les médias qui, selon elle, déforment ses propos et l'ont fait passer pour une alcoolique. Elle a même décidé de ne plus s'exprimer dans la presse.

Depuis le début de sa carrière, Marina Kaye a toujours été franche avec ses fans et les médias. Lors de la sortie de son dernier album "Explicit" en octobre dernier, elle n'avait pas hésité à se confier sur son conflit avec son père ou encore sur sa baisse de régime suite au succès de son premier album.

Des problèmes d'alcool pour Marina Kaye ?

Dans une interview donnée à RTL en octobre dernier, la chanteuse avait évoqué sans langue de bois la période compliquée qu'elle a traversé en 2016 après la fin de sa tournée et laissé pensé qu'elle avait eu quelques problèmes avec l'alcool. "J'étais en train de m'intoxiquer l'esprit pour éviter de penser. On boit, on oublie, et tout devient mieux, joyeux... Le lendemain quand on se réveille on est pas bien, fatigué. Mais on recommence car on ne se sent pas bien : c'est un cercle vicieux" avait-elle confié.

Sa mise au point

Deux mois plus tard, Marina Kaye a décidé de faire une mise au point sur Twitter. Énervée, elle a expliqué à ses fans ne plus vouloir s'exposer dans les médias. "Malheureusement je suis une artiste honnête et ça me dessert beaucoup. Certains "médias" s'amusent à déformer mes propos indéfiniment et ça me fatigue." a-t-elle écrit dans un premier tweet avant d'expliquer dans un autre message : "Je veux juste partager ma passion et mes sentiments avec vous. Je n'ai jamais eu aucun problème d'alcool je suis juste une jeune fille normale et je ne suis pas l'énergumène pour lequel on me fait passer pour faire du clic et vendre du papier". Et de conclure : "Je pense qu'il est donc préférable de me retirer et de bosser ma musique et ma tournée à venir au mois de mars pour être au top de ma forme sur scène pour vous. Merci pour votre soutien. Je vous aime fort et vous souhaite de bonnes fêtes".

Invitée dimanche dernier dans Les Terriens du Dimanche animée par Thierry Ardisson, Marina Kaye avait déjà évoqué cette rumeur. "En réalité, ça a été sorti de son contexte. Les journalistes se sont mis à essayer de me faire passer pour une alcoolique alors que je disais juste que j'étais sortie en fait et que comme tous les jeunes de la Terre, je n'ai pas bu du Perrier en boîte." avait confié la chanteuse.

Marina Kaye
Marina Kaye dévoile sa "dark side" dans le clip de "Twisted"
Marina Kaye : souffrante et en larmes, elle quitte ses fans en plein concert et annule une date
Marina Kaye - Ne la comparez plus à Louane : "Il n'y a rien de plus opposé sur terre qu'elle et moi"
Marina Kaye énervée : "Je ne suis pas l'énergumène pour lequel on me fait passer pour faire du clic"
voir toutes les news de Marina Kaye Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème