4 photos
Voir le diapo
Préparez-vous à soutenir Marina D'Amico ! La finaliste malheureuse de l'émission X-Factor, diffusée sur M6 en 2011, a enfin débarqué sur My Major Company. Après avoir annoncé son arrivée sur le label participatif, la jeune chanteuse à la voix d'or se lance dans l'aventure avec une vidéo de présentation. Déjà très popul

Préparez-vous à soutenir Marina D'Amico ! La finaliste malheureuse de l'émission X-Factor, diffusée sur M6 en 2011, a enfin débarqué sur My Major Company. Après avoir annoncé son arrivée sur le label participatif, la jeune chanteuse à la voix d'or se lance dans l'aventure avec une vidéo de présentation et quelques-uns de ses titres dont Peur du vide. Déjà très populaire sur Twitter, elle ne devrait pas tarder à réunir les fonds nécessaires pour enregister son premier album.

Comme Grégoire, Joyce Jonathan ou encore Irma, Marina d'Amico compte elle aussi sur My Major Company pour devenir la reine des charts. Sur le site du label participatif, elle vient donc dévoiler une vidéo dans laquelle elle se présente et incite les internautes à lui donner une chance de réaliser son rêve.

Dans son portrait My Major Company, la belle brune présente son parcours. Et à seulement 18 ans, elle a déjà une sacrée expérience derrière elle ! Après avoir participé à une émission sur Canal J, Marina forme le groupe PopSystem avec notamment Caroline Costa avant de faire partie de la troupe Le Grand Show des Enfants sur TF1. Mais elle a surtout été révélée par X-Factor, où elle a perdu en finale face à Matthew Raymond-Barker.

Pour arriver à financer son album qu'elle annonce pop, Marina fait aussi découvrir quelques-uns de ses titres sur le site de My Major Company. Avec son talent, elle devrait ainsi convaincre tous ses fans de contribuer au financement de son premier opus. Si la somme de 60 000 euros est atteinte, Marina entrera en studio à la fin de l'année 2012. A vous de jouer !

Marina D'Amico
Marina D'Amico : son aventure My Major Company a commencé ! Misez ! (VIDEO)
Marina d'Amico de X-Factor : bientôt reine des charts grâce à ses fans !
X Factor ... la finaliste Marina D'Amico sortira peut-être un album (AUDIO)
News
essentielles
sur le
même thème