L'émission "Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie" ne pouvait pas plus mal commencer en septembre, puisque Nabilla Benattia avait déjà réussi à se clasher avec Marina Ajavon au bout de quelques épisodes. Et à en croire la Miss Togo, la dispute était très violente.

A l'occasion de sa nouvelle émission sur NRJ12 intitulée "Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie", Nabilla Benattia n'a pas hésité à inviter Marina Ajavon, la Miss Togo, rencontrée plusieurs jours avant le tournage. Toutefois, si les deux jeunes femmes ont rapidement accroché dès leur rencontre et sont désormais "copines", leur relation a connu quelques moments de tension dès le début de l'aventure.

Grosses disputes entre Nabilla et Marina

Présente dans l'émission En Toute Intimité de Sam Zirah, Marina a en effet confié que le mélange de leurs deux personnalités avait été explosif : "Dès les premiers épisodes on s'est engueulées très fortement. Nabilla elle est comme elle est, il n'y a pas de souci, mais elle a un gros caractère. Et moi aussi. Je ne me laisse pas faire, je ne me suis pas empêchée de lui dire ce que j'avais à dire." Ainsi, à la moindre occasion où Nabilla faisait sa diva, Marina n'hésitait pas à la remettre à sa place. Et malheureusement, ce qui devait arriver arriva, ça a dégénéré.

Une violence coupée au montage

Alors que l'on pouvait déjà ressentir des tensions devant notre télévision, Marina Ajavon a confirmé que la production avait été contrainte de couper au montage de nombreuses séquences jugées trop violentes : "Ce que les gens n'ont pas vu c'est que c'est allé un petit peu loin, on a eu une altercation. (...) On a failli en venir aux mains. Elle a eu un mot très déplacé. Elle m'a dit 'Nique ta mère'. Que ce soit Nabilla, le Président de la république ou autre, on me dit ça, je te rentre dedans. Proche ou pas, t'as pas à dire des choses comme ça. Nabilla a eu de la chance dans le sens où j'aurais vraiment pu péter un câble et j'ai beaucoup pris sur moi."

Finalement Nabilla "s'est excusée sur la plage" pour son comportement et les deux jeunes femmes ont pu réellement explorer leur nouvelle amitié. Ça tombe bien, une saison 2 de l'émission n'est pas à exclure. Rendez-vous l'année prochaine ?

Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie
Nabilla Benattia prête à stopper l'aventure en Australie ? "Je ne sais plus en j'en suis" (exclu)
Nabilla et Thomas mangent des testicules de taureaux... sans le savoir : "ça fond dans la bouche !"
Nabilla Benattia en panique totale à cause de ses rides ! (vidéo exclu)
Nabilla Benattia : cours de français magique... et envie de bébé avec Thomas !
voir toutes les news de Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème