Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tandis que les producteurs de Mariés au premier regard sur M6 tentent d'offrir aux nouveaux couples des happy ending mémorables, la réalité de la vie n'empêchent malheureusement pas les coeurs de se briser. Aussi, c'est sur Instagram que Joachim et Elodie, candidats mythiques de l'édition 2020, viennent d'annoncer leur rupture.

Après la fin d'un couple emblématique de L'amour est dans le pré (Alexandre et Mathieu), c'est une autre relation née d'une émission de M6 qui vient de prendre fin. Ce mardi 27 septembre 2022, sur Instagram, Joachim - candidat mythique de Mariés au premier regard 2020, vient en effet d'annoncer sa séparation d'avec Elodie après trois ans de mariage.

Joachim et Elodie, bientôt le divorce

"Le 25 juin 2019 ma vie allait changer. (...) Aujourd'hui nos chemins se séparent, non sans tristesse, mais il faut savoir tirer sa révérence quand le temps se fait sentir", a-t-il déclaré sur Instagram. Pour quelle raison les deux amoureux, qui semblaient pourtant plus complices que jamais, ont-ils décidé de repartir en solo ? La vie leur a simplement fait prendre des chemins différents. "On peut aimer une personne de tout son coeur mais ne pas l'aimer de la bonne manière, a notamment précisé Joachim. Et avec le temps il devient compliqué d'apporter tout ce dont l'autre a besoin pour s'épanouir".

Malgré tout, il l'a assuré, là où certaines histoires nées dans ce programme finissent mal, lui et Elodie se quittent en bons termes aujourd'hui : "J'aurai vécu 3 années et demie qui resteront à jamais gravées dans ma tête et dans un coin de mon coeur. Ce n'est pas la fin mais le début d'une autre histoire. À nous d'écrire ces nouvelles lignes dans notre roman qui est la vie". C'est beau.

"C'est un peu compliqué..."

De son côté, c'est lors d'une story partagée sur son compte Instagram qu'Elodie a souhaité officialiser la nouvelle. Et comme elle l'a révélé, c'est bien "Joachim qui a décidé de mettre fin à [leur] relation". Un choix qui l'a "choquée" sur le moment, et qui n'est toujours pas très facile à vivre, "C'est un peu compliqué même si aujourd'hui tout va bien, tout va mieux."

Aussi, elle l'a annoncé à ses abonnés, elle va désormais "couper un peu les réseaux sociaux" afin de se reconstruire et pouvoir repartir de l'avant, "Je ne sais pas quand est-ce que je reviendrai. (...) Je vous demanderai de ne pas nous écrire, en tout cas de ne pas m'écrire".

S'il vous fallait une nouvelle raison de ne plus croire en l'amour, la voilà...

Mariés au premier regard 2022
Baies de goji, yaourt végétal... Le petit déj vegan et surprenant du fils de 3 ans de Caroline (Mariés au premier regard)
Alicia (Mariés au premier regard 2022) : son incroyable déclaration qui laisse Bruno sans voix
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
Mariés au premier regard : une candidate larguée par son mari, rupture choc pour ce couple mythique de l'émission
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles