Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mariés au premier regard, c'est fini ! Ce lundi 28 novembre 2016, M6 diffusait le dernier épisode, dévoilant le destin de Tiffany et Thomas, Nathalie et Benoit mais aussi Valentine et Justin. Mais lors de la diffusion, un gros bug est venu tout gâcher...

Valentine et Justin se sont-ils dit oui ? Nathalie et Benoit sont-ils restés marier ou ont-ils divorcé ? Tiffany et Thomas s'entendent-ils toujours aussi bien qu'au premier jour et rester marier ? L'heure était décisive ce lundi 28 novembre 2016 sur M6, alors que le dernier épisode de Mariés au premier regard était diffusé. Malheureusement, certains téléspectateurs n'ont pas pu assister comme il se doit au dénouement... victimes d'un problème technique !

Oops... gros bug !

Et pour cause, un bug sonore a touché ceux qui sont abonnés chez SFR ou encore Free : Si les images étaient bel et bien celles de Mariés au premier regard, c'est le son du film Evasion, diffusé au même moment sur W9, qui les accompagnait. Ainsi, les candidats ont été doublés par Sylvester Stallone ou encore Arnold Schwarzenegger, pendant de longues minutes ! De quoi surprendre les téléspectateurs, qui n'ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux.

M6 s'excuse

De son côté, M6 a tenu à s'excuser suite à ce problème technique.

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème