Les candidats de la nouvelle émission de M6, "Mariés au premier regard", sont-ils rémunérés pour participer ? Lors d'un Facebook live fait lors de la diffusion de l'épisode 3 de ce lundi 21 novembre 2016, Benoit répond et balance sur les salaires !

Les polémiques continuent autour de la nouvelle émission de M6 : Mariés au premier regard. Lors d'un live Facebook réalisé pendant la diffusion de Mariés au premier regard ce lundi 21 novembre 2016 sur M6, Benoît et Nathalie se sont confiés aux internautes, et n'ont pas hésité à balancer sur la prod. Ils ont notamment critiqué le montage : "Ce que vous voyez à la télé, c'est un montage. C'est réel mais c'est monté d'une certaine façon. Il n'y a aucune animosité entre la famille de Nathalie et moi", lançait alors Benoit.

Il balance sur les salaires...

Ce dernier ne s'est pas arrêté là puisqu'il a aussi balancé sur les salaires de l'émission. Il a en effet déclaré que les candidats n'ont pas reçu de rémunération pour participer à celle-ci, juste un dédommagement pour avoir arrêté de travailler le temps de passer les tests.

... très faibles !

Un dédommagement très faible, à en croire Benoit (à partir de 42'45) : "Tu manges des miettes de pain, c'est pareil ! On te donne tellement peu que l'argent ne peut pas être une motivation pour participer au programme. Tu sacrifies tellement pour l'expérience que l'indemnité que tu pourrais toucher par rapport au temps que tu passes à faire l'expérience, c'est juste rien du tout. [...] Il vaut mieux travailler chez McDonald. On tournait 20 heures sur 24 alors que sur le contrat, on avait 7 heures au SMIC horaire". De quoi lancer une nouvelle polémique, après celle sur le sociologue...

Mariés au premier regard
Romain (Mariés au premier regard 4) dévoile (enfin) les raisons de sa rupture avec Delphine
Mariés au premier regard : le tournage de la saison 5 retardé à cause de la crise du coronavirus
Romain (Mariés au premier regard 4) : son couple avec Delphine fake ? Il répond
Delphine (Mariés au premier regard) séparée de Romain : elle confirme leur rupture
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème