Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mariés au premier regard Belgique était de retour ce lundi 11 juillet 2022 sur M6 pas avec un épisode mais avec trois d'un coup. Eh oui, on a pu découvrir les épisodes 3, 4 et 5 de la saison 5 de MAPR version belge et il y avait encore du niveau. Voyage de noces compliqué pour Julien et Elodie, mariage express de Laurie et Joël... Voici 13 tweets qui nous ont fait rire.

Après Mariés au premier regard 2022 et son bilan en demi-teinte, l'édition belge fera-t-elle mieux ? C'est mal parti pour Mariés au premier regard Belgique... A peine marié, un couple a déjà décidé de se séparer et c'était vraiment express ! Si tu es déjà impatient(e) d'avoir le bilan, pas besoin d'attendre puisqu'on sait déjà qui est toujours en couple et qui est séparé.

Laurie et Joël séparés en moins d'un jour

Pour Laurie et Joël, c'était déjà la fin. Oui, oui, ça a été encore plus rapide que le premier mariage de Britney Spears ! Après avoir dit oui à Joël, on sentait bien que la candidate n'était pas très contente. Et si le dîner de mariage en disait long, elle a finalement décidé d'être honnête avec Joël et d'arrêter l'expérience dès le lendemain de la nuit de noce. Un mariage de moins de 24h, nouveau record dans l'émission !

Julien énerve

Elodie et Julien forment pour l'instant l'un des couples les plus mignons de l'aventure. Mais le candidat commence déjà à énerver les internautes à cause d'une sortie kayak qui a mal tourné lors de leur voyage de noces. Pour info, le candidat a expliqué cette séquence et critiqué le montage de l'émission. N'empêche qu'il a saoulé les gens...

Laurent et Séverine font douter les internautes

Le couple Laurent / Séverine peut-il durer ? Les internautes doutent déjà. Enfin, surtout du côté de Laurent. Certains trouvent que le candidat a été déçu en découvrant sa femme et accusent même cette dernière d'avoir menti sur son âge.

Bonus no context

Voici d'autres tweets qui nous ont fait rire cette semaine :

La suite de Mariés au premier regard Belgique est déjà disponible sur Salto. L'émission va-t-elle continuer sur M6 ? Pour l'instant, c'est le flou puisqu'on ne peut pas dire qu'elle cartonne. Pire, pour cette deuxième soirée de diffusion, elle ne se classe même pas dans le top 5 des audiences et a été suivie par seulement 778 000 téléspectateurs. Aïe.

Mariés au premier regard Belgique
Joël (Mariés au premier regard Belgique) tacle Laurie après leur divorce : "3500 personnes auraient peut-être voulu être à sa place"
Mariés au premier regard Belgique : divorce express, gros mensonge... 13 tweets qui nous ont fait rire devant les épisodes 3, 4 et 5
Julien (Mariés au premier regard Belgique) : "Ils ont fait exprès de me pousser à bout", ses critiques sur le montage
Mariés au premier regard Belgique : bière qui coule à flot, sosies WTF et budget mini... 15 tweets qui nous ont fait rire devant l'épisode 1
voir toutes les news de Mariés au premier regard Belgique Découvrir plus d'articles