Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Dans la saison 5 de Mariés au premier regard Belgique dont la diffusion continue ce lundi 11 juillet 2022 sur M6 (et en avance sur Salto), Elodie et Julien se sont dits oui. Une relation qui commence plutôt bien pour le couple. Mais dans l'épisode 3, la bonne ambiance va tourner court puisque le candidat va s'énerver lors d'une sortie en kayak pendant leur voyage de noces. Une séquence qui a été très critiquée lors de la diffusion chez nos voisins. Mais selon Julien, tout serait lié au montage. Il a même critiqué les journalistes de l'émission.

Après Mariés au premier regard 2022 (alias la saison 6 de l'émission en France), M6 a enchaîné avec la version belge. On sait déjà qui est encore en couple (ou pas) dans ce MAPR Belgique puisque l'émission a déjà été diffusée chez nos voisins. Entre Elodie et Julien, le courant passe bien mais tout ne sera pas sans nuage.

Julien critique le montage de MAPR Belgique

Après leur mariage, Julien et Elodie continuent leur lune de miel en Croatie dans l'épisode 3 de Mariés au premier regard Belgique, mais alors qu'ils font une sortie en kayak, on peut voir que Julien est très négatif et s'énerve à cause du niveau de l'eau. Une chose qui inquiète un peu Elodie. Mais, selon le marié, toute cette séquence aurait été exagérée par le montage. Lors de la diffusion en Belgique, le candidat n'avait pas hésité à tacler cette séquence sur Instagram. "95 % du voyage de noces était souriant et magnifique. Il est dommage de résumer une semaine en 25 min pour mettre les 5 % de négatifs" avait-il écrit.

Répondant à une internaute qui soulignait aussi qu'il avait l'air crevé à l'écran, Julien avait accusé la production de l'émission de tout avoir fait pour qu'il soit au bout du rouleau, l'empêchant de profiter pleinement de sa lune de miel. "Je ne me retrouve pas dans un état ainsi juste pour une ou deux mauvaises nuits de sommeil. La dernière semaine avant le mariage je ne dormais pas à cause du stress et j'ai fait l'erreur de parler aux journalistes de ce que l'accumulation du manque de sommeil pouvait faire sur mon humeur... Résultat, ils ont fait exprès de me pousser à bout, avec des réveils tôt, des interviews jusqu'à 2h du matin, gros restaurants midi et soir et aucun moment de répit pour profiter à deux..." avait-il écrit.

Mariés au premier regard Belgique
Joël (Mariés au premier regard Belgique) tacle Laurie après leur divorce : "3500 personnes auraient peut-être voulu être à sa place"
Julien (Mariés au premier regard Belgique) : "Ils ont fait exprès de me pousser à bout", ses critiques sur le montage
Mariés au premier regard Belgique : bière qui coule à flot, sosies WTF et budget mini... 15 tweets qui nous ont fait rire devant l'épisode 1
Mariés au premier regard Belgique : on sait déjà qui est resté marié et qui a divorcé, le bilan !
voir toutes les news de Mariés au premier regard Belgique Découvrir plus d'articles