L'aventure Mariés au premier au regard 2022 touche à sa fin. Le dernier épisode de la saison sera diffusé ce lundi 27 juin et on saura enfin où en sont tous les couples formés par Estelle Dossin et Pascal De Sutter. Mais en attendant, un blogueur a lâché une bombe sur Instagram. D'après lui, un des candidats, toujours marié, serait infidèle à sa femme. Des messages ont même été dévoilés...

C'est l'heure du bilan pour Mariés au premier regard 2022. La saison touche à sa fin et petit à petit, on apprend quels couples formés par Pascal De Sutter et Estelle Dossin, qui nous a dévoilé les coulisses de l'émission, sont toujours mariés ou non. On sait déjà que Caroline et Axel et Emilie et Frédérick ont divorcé. Dans l'épisode 12, diffusé le 20 juin, on a découvert que Cyndie et Jauffrey avaient pris la même décision. Le jeune marié est même tombé de haut en découvrant tous les reproches de sa femme.

A l'inverse, Pauline et Damien, Jennifer et Eddy et Bruno et Alicia ont décidé de rester mariés. Les derniers cités ont d'ailleurs officialisé leur relation sur Instagram avec un message touchant. Le suspens reste en revanche entier pour Sandy et Alex et on apprendra leur décision dans le dernier épisode, le 27 juin prochain...

Un marié infidèle ?

Il reste donc plusieurs hommes mariés : Bruno, Damien et Eddy, et un dont on ne connait pas encore réellement la situation : Alex. Mauvaise nouvelle : l'un d'eux serait déjà infidèle à sa femme ! Jefflang2vip a balancé une bombe sur Instagram en dévoilant les messages que l'un des mariés a envoyé à une certaine Alice. Les fans d'Alicia et Bruno, rassurez-vous, le blogueur a précisé qu'il ne s'agissait pas de celui qui a défendu sa soeur face aux haters.

Jefflang2vip dévoile les massage d'un candidat toujours marié de MAPR à une autre femme.
Jefflang2vip dévoile les massage d'un candidat toujours marié de MAPR à une autre femme.
Jefflang2vip révèle qu'un candidat de Mariés au premier regard serait infidèle. Un jeune femme dévoile être celle qui a reçu les messages.
Jefflang2vip révèle qu'un candidat de Mariés au premier regard serait infidèle. Un jeune femme dévoile être celle qui a reçu les messages.

Il reste donc trois suspect : Damien, Eddy et Alex... Et on peut dire que le coupable est plutôt chaud ! "Tu rends ouf n'importe quel mec", "Un jour on se rencontrera", "Si je n'étais pas marié, j'aurais fait des kilomètres pour te voir... Parce que tu es une personne kiffante", "Non sérieux je t'aurais rencontré avant je t'aurais jamais lâché", "Je suis triste quand tu ne me parles pas", "Tu es magnifique"... Peut-on notamment lire dans la discussion.

Alors tromperie ou pas tromperie ? Sa femme le pardonnera-t-elle ? Affaire à suivre...

Mariés au premier regard 2022
Jennifer (Mariés au premier regard 2022) choquée du montage, elle balance ce qu'on n'a pas vu à l'écran avec Eddy
Emilie (Mariés au premier regard 2022) a failli dire "non" à Frédérick : "ça a été caché", "Je ne m'attendais pas à lui"
Mariés au premier regard 2022 : un marié déjà infidèle à sa femme ? Des messages hot fuitent
Alicia et Bruno (Mariés au premier regard 2022) toujours mariés : ils peuvent enfin tout dire !
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles