Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le dernier épisode de Mariés au premier regard 2022 a été diffusé ce lundi 27 juin. Suite au bilan, on sait enfin quels couples sont encore mariés et lesquels ont divorcé. Parmi les échecs, on retrouve Sandy et Alex, même si on en a vu très peu sur les raisons de cette séparation. La jeune femme s'est d'ailleurs plaint que leur histoire ait été "ghostée" par la prod de cette saison 6 de MAPR...

Ce lundi 27 juin, dans le dernier épisode de Mariés au premier regard 2022, on a enfin découvert le bilan des couples toujours ensemble ou divorcés. Il a fallu attendre la toute fin de l'émission pour découvrir que Sandy et Alex s'étaient séparés. Leur histoire est un peu passé à la trappe. "Avec Alex, notre histoire, elle a été un peu ghostée (...) On n'a même pas eu de Que sont-ils devenus ? Allez hop, ils ne sont plus ensemble dans la même soirée. Hop, en cinq minutes" explique Sandy dans un live Instagram avec Pauline et Damien, qui ont récemment raconté leur première fois torride.

"Notre histoire a été baclée"

Le couple lui a donc conseillé de faire une vidéo pour raconter leur histoire. "Je crois que tous les deux, on avait besoin de couper un peu, parce qu'on était un peu blasés de voir que notre histoire, elle a été un peu bâclée et qu'au final, personne ne peut la comprendre", a répondu celle qui aurait refait sa vie depuis la fin du tournage de MAPR.

"On était un peu blasés"

"A la télé, c'est passé à minuit avec Chasse, pêche et nature. C'est passé en mode programme de nuit", s'amuse-t-elle ensuite, avant d'ajouter : "Du coup, on n'a rien compris à notre histoire, que ce soit pour Alex ou pour moi, je pense que les gens sont un peu perdus. Ils ne savent pas si on est toujours ensemble (...) On était un peu blasés tous les deux, surtout qu'au départ, on nous a sortis que tout le monde avait le même temps de passage".

Quand on y pense, c'est vrai que plusieurs scènes importantes n'ont pas été diffusées sur M6. "Déjà les séquences basiques : l'essayage de robe, dans la voiture, les photos, le Que sont-ils devenus ? Et il y a eu plein d'autres trucs" se souvient Sandy.

On a hâte que Sandy et Alex prennent la parole et expliquent clairement pourquoi leur histoire n'a pas fonctionné.

Mariés au premier regard 2022
"Vous êtes vraiment des pouilleuses" : Alicia (Mariés au premier regard 2022) pète un câble contre les femmes qui draguent Bruno
Emilie (Mariés au premier regard 2022) : après son divorce avec Frédérick et une nouvelle rupture, elle a retrouvé l'amour
"J'en balance plus ou vous réparez vos erreurs ?!" : un candidat de Mariés au premier regard menace la prod et M6
Baies de goji, yaourt végétal... Le petit déj vegan et surprenant du fils de 3 ans de Caroline (Mariés au premier regard)
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles