Toutes les bonnes choses ont une fin, même dans Secret Story 7 sur TF1. Il y a deux semaines, Amélie Neten, Stéphanie et Marie Garet faisaient leur entrée dans la Maison des secrets pour secouer Clara et Alexia face à la mauvaise foi de leurs deux princes charmants : Gautier et Vincent. Si l'une des trois anciennes candidates a décidé de prolonger son séjour dans l'antre de la Voix, la Belge et l'ex de Geoffrey ont tiré leur révérence la semaine dernière. D'ailleurs, la poupée Barbie est revenue sur cette aventure dans une interview pour Closer où elle confie avoir eu le moins d'affinités avec Vincent. C'est pas vraiment surprenant, non ?

Vincent, le candidat seul au monde de SS7 ?

Depuis l'arrivée de Julien, l'ex-candidat stratège de Secret Story 6 et Daniel, le candidat séduisant qui avait fait craquer Ayem Nour, Vincent est au bout du rouleau. Après avoir régné sur la Maison des secrets avec son faux départ et son idylle avec Stéphanie, le voilà célibataire comme l'air, sans sa belle Alexia pour l'épauler. Il faut dire que le bourreau des coeurs l'a bien cherché, affichant sans complexe ses baisers avec la Belge devant les "yeux globuleux" de la "Moustache Girl". Résultat des courses ? Cette dernière a refusé de lui filer sa place en finale. Faut pas pousser non plus.

"Vincent me sortait pas les yeux"

Moins d'une semaine après son départ de la Maison des secrets, Marie Garet - grande gagnante de la saison 5 - s'est confiée sur son aventure dans une interview pour le site Closer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'était pas du tout proche du Portugais, qu'elle trouvait trop macho à son goût. "Nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs, la même éducation. Son comportement macho, l'irrespect total qu'il peut avoir vis-à-vis des autres candidats et encore plus vis-à-vis d'Alexia, pour moi, c'est juste impossible (...) Il me sortait même par les yeux à vrai dire". Pas si sympathique le Don Juan.

Et quand il s'agit de brosser le portrait lover du séducteur, c'est de pire en pire. "Il faut que toutes les filles soient à ses pieds ! Il faut vraiment qu'il conserve toutes ses proies autour de lui. Finalement, il faut qu'il mange un petit peu à tous les râteliers pour pouvoir conserver cette proximité avec les filles". Marie Garet aurait-elle vu juste dans le comportement de Vincent ? On valide totalement.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème