Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La gagnante de Secret Story 5 aurait-elle subi une opération de chirurgie esthétique ? C'est ce dont les internautes l'accusent après avoir découvert un selfie sur lequel Marie Garet a des lèvres gonflées. Mais elle a tenu à mettre les choses au clair en répondant aux haters dans les commentaires.

Marie Garet accusée d'avoir fait gonfler ses lèvres

Comme elle savait que les critiques seraient de mise en découvrant ce post Instagram, Marie Garet a précisé en légende : "PROVOCATION", "je vous emmmmmm... en fait". La gagnante de Secret Story 5 y apparaît avec une bouche ultra pulpeuse. Les internautes ont donc commencé à l'accuser d'avoir fait de la chirurgie esthétique, comme elle s'y attendait.

"Je trouve que tu étais mieux avant", "Mieux au naturel" ou encore "Malheureusement tu veux faire comme beaucoup de filles de télé-réalité tu n'aurais pas dû car déjà si tu as été victime de harcèlement comme tu as dit, là tu vas être victime de critiques" ont-ils notamment commenté.

Marie Garet a tenu à répondre aux haters en expliquant qu'elle n'aurait pas refait ses lèvres et que ce serait simplement son makeup qui donne cet effet. "Pour la ptite information c'est le gloss volumateur Too Faced qui fait cet effet" a ainsi déclaré l'ex de Geoffrey. L'ancienne candidate de La Villa des Coeurs Brisés l'assure : "A part ce fameux gloss qui m'a été offert je n'ai aucun autre artifice mais bon.... la connerie humaine".

"Je n'ai pas fait de chirurgie"

Mais les internautes, qui ont souvent reproché à Marie Garet d'être accro à la chirurgie esthétique, semblent persuadés qu'elle n'assume pas : "J'ai le même gloss et il gonfle pas autant les lèvres je trouve juste dommage de pas 'assumer' la chirurgie", "Ça se voit bien que tu as gonflé tes lèvres après tu fais ce que tu veux mais ne dit pas que tu as rien fait surtout que sur ta photo postée avant tu n'as pas de lèvres".

Celle qui avait retrouvé l'amour avec Romuald avant de s'en séparer a continué de se défendre : "Désolée de vous décevoir mais je n'ai pas fait de chirurgie il serait temps maintenant que vous vous le mettiez dans la tête ! Six ans ont passé faut peut-être pas l'oublier non plus donc maintenant stop au débat".

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème