Connu pour sa participation à Secret Story 5 mais aussi aux Anges de la télé-réalité 4 et 5, Geoffrey Crousillat est de retour. Non, ce n'est pas à la télévision que l'ex-chéri de Marie Garet fait parler de lui mais avec l'ouverture d'un restaurant. A chacun ses ambitions.

Geoffrey vous régale

Tandis qu'Amélie Neten vit toujours grâce à la télé-réalité, certains anciens candidats des Anges ou de Secret Story ont décidé de tourner la page. C'est le cas de Geoffrey Crousillat que l'on avait pu voir en juin 2013 dans Les Anges de la télé-réalité 5 pour son dernier passage à la télévision. Loin des caméras, le "Ken" de la cinquième édition de Secret Story a trouvé sa nouvelle voie. Sur Twitter, il a annoncé l'ouverture prochaine de son restaurant à Montpellier. C'est le 9 mars prochain que le jeune homme lancera un magasin de la franchise Bagel Store, un restaurant rapide spécialisé dans les bagels, donuts et hot dog, situé 26 avenue du Dr Pezet à Montpellier d'où il est originaire.

Un rêve de longue durée

Ouvrir un restaurant, c'était d'ailleurs l'un des rêves de Geoffrey. Lors de la victoire de Marie Garet dans Secret Story, les deux amoureux avaient déjà pour projet d'ouvrir ensemble une sandwicherie. En 2011 déjà, le magazine Closer évoquait l'achat d'un magasin de la franchise Bagel Store par le couple. Il aura donc fallu attendre 4 ans pour que Geoffrey saute le pas.

A lire également : Marie Garet se confie sur son ex : "Il me poussait violemment" / Marie Garet clashée par un candidat de Secret Story 5 à cause de son livre

Geoffrey Crousillat
Marie Garet accro aux opérations de chirurgie esthétique ? L'ex de Geoffrey se justifie
Geoffrey Crousillat (Secret Story 5) gay ? Marie Garet sème le doute
Geoffrey Crousillat : l'ex de Marie Garet de retour... avec un restaurant
Geoffrey Bouin (Secret Story 8) s'envoie en l'air sur Instagram
voir toutes les news de Geoffrey Crousillat Découvrir plus d'articles