Marie Garet victime d'un grave accident de voiture : elle avoue enfin la vérité !
Cet été, Marie Garet aurait été victime d'un grave accident de voiture, mais cette dernière a toujours démenti cette info affirmant que tout est faux. Sauf qu'aujourd'hui, la gagnante de Secret Story 5 change de discours et avoue enfin la vérité sur cet événement qui a bien faili lui coûter la vie.

Marie Garet a-t-elle réellement été placée en réanimation après un accident de voiture le 30 juillet dernier ? Alors que Jeremstar annonçait sur sa Conciergerie que l'ex-petite amie de Geoffrey Crousillat se trouvait parmi les 6 victimes d'un carambolage survenu à Alès, cette dernière a démenti cette info sur Twitter : "Je n'ai eu aucun accident fausse information!!! Je vais très bien et suis actuellement au travail!" Pourtant, l'un de ses proches a confirmé cet accident quelques heures après.

"Ce genre de chose, je n'avais pas envie que ça sorte"

Du coup, qui dit vrai, qui dit faux ? Nous avons enfin la réponse 4 mois après. En effet, dans une interview accordée à Sam Zirah, Marie Garet avoue avoir menti sur cet événement et explique les raisons pour lesquelles elle n'a pas souhaité se confier à ce sujet : "Ce genre de chose, je n'avais pas envie que ça sorte. J'étais au travail, j'étais à la fin de ma tournée d'infirmière quand j'ai été fauchée par une voiture. Il y a eu effectivement un très grave accident."

La gagnante de Secret Story 5 confie ensuite qu'elle a tout simplement voulu protéger ses proches qui n'étaient pas au courant de l'accident : "J'ai eu un très gros choc et de très grosses séquelles. J'avais envie qu'on me foute la paix. Déjà, ma maman n'avait pas été avertie. Je ne voulais pas que ma famille soit au courant pour ne pas s'inquiéter (...) Il y a des choses que j'avais envie de garder pour moi."

"J'ai frôlé la mort"

"J'ai perdu connaissance, j'ai juste vu une voiture arriver sur moi", poursuit Marie Garet avant d'avouer qu'elle a bien été placée en réanimation, qu'elle a eu "un très grave traumatisme crânien avec beaucoup de fractures au niveau du visage" et "une triple fracture de la mâchoire".

Mais au-delà des blessures physiques, l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés a aussi des "séquelles psychologiques qui mettront du temps à disparaître" : "Je mets tout en oeuvre pour que ça rentre dans l'ordre. Il y a eu un très gros choc, j'ai frôlé la mort", déclare-t-elle. Nous connaissons donc enfin la vérité sur toute cette histoire !

Les explications de Marie Garet sont à retrouver dans notre diaporama.

Marie (Secret Story)
Marie Garet victime d'un grave accident de voiture : elle avoue enfin la vérité !
Secret Story - Marie : "Geoffrey a un réel problème avec sa sexualité !"
Secret Story : Marie veut se faire gonfler les seins ! Boing boing !
Les Anges de la télé réalité 4 : Marie nue se prend pour Marilyn Monroe ! (VIDEO)
voir toutes les news de Marie (Secret Story) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème