Marie Garet victime d'un accident de voiture et placée en réanimation
Marie Garet victime d'un accident de voiture et placée en réanimation
C'est l'info choc de ce mardi 1er août 2017 : Marie Garet aurait été victime d'un accident de voiture dans le Sud de la France ce week-end. D'après les infos de Jeremstar, dévoilées sur sa Conciergerie, la gagnante de Secret Story 5 serait actuellement en réanimation.

Mise à jour : Marie Garet a démenti l'accident de voiture sur Twitter, toutes les infos par ICI.

Un violent accident de voiture

Les fans de Marie Garet vont se réveiller avec une nouvelle effrayante ce matin. Comme l'a annoncé Jeremstar sur sa Conciergerie, l'ex-petite amie de Geoffrey Cousillat aurait été victime d'un accident de voiture ce samedi 30 juillet dans le Gard : aux alentours de 20h30, "un carambolage" entre trois voitures a eu lieu "sur la Rocade d'Alès, avenue Marechal Juin". L'accident "a mobilisé deux équipes médicales du SMUR-SAMU et les sapeurs-pompiers du SDIS 30 afin de secourir les victimes, 4 hommes et 2 femmes âgés de 28 à 32 ans.", explique le blogueur. Et parmi les victimes se trouverait Marie Garet.

Marie Garet placée en réanimation ?

4 des 6 victimes ont été grièvement blessées dans l'accident et d'après Jeremstar, l'une d'entre elles a été emmenée en hélicoptère "au CHU Lapeyronie de Montpellier (département anesthésie et réanimation)". Il pourrait bien s'agir de Marie Garet, gagnante de Secret Story 5, car elle aurait été placée en réanimation comme le déclare l'adepte des "je hurle". Pour le moment, aucune information supplémentaire n'a été dévoilée sur l'état de santé de l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés.

News
essentielles
sur le
même thème