Marie Garet (Secret Story 5) victime d'un accident de voiture ? Elle dément !
Marie Garet (Secret Story 5) victime d'un accident de voiture ? Elle dément !
Comme l'a annoncé Jeremstar ce matin, Marie Garet aurait été victime d'un violent accident de voiture et placée en réanimation au CHU de Montpellier. Sauf que cette info serait fausse puisque la gagnante de Secret Story 5 vient de la démentir... en direct de son travail.

Marie Garet en réanimation après un accident de voiture ?

Très discrète depuis sa participation à La Villa des Coeurs Brisés et sa rupture douloureuse avec Romuald, Marie Garet aurait été victime d'un accident de la route ce samedi 30 juillet aux alentours de 20h30.

D'après les infos de Jeremstar, un violent carambolage se serait produit sur la rocade d'Alès faisant six victimes dont 4 hommes et 2 femmes "âgés de 28 à 32 ans" et parmi les blessés graves se trouverait Marie Garet. L'ex de Geoffrey Coussillat aurait d'ailleurs été emmenée d'urgence au CHU de Montpellier pour être placée en réanimation comme l'explique le blogueur sur sa Conciergerie.

"Je vais très bien, je suis actuellement au travail"

Marie Garet serait donc dans un état critique si l'on en croit Jeremstar. Sauf que, surprise, elle était de retour sur Twitter ce mardi 1er août... pour donner de ses nouvelles ? Non, pour tout simplement démentir cet accident de voiture : "Je n'ai eu aucun accident fausse information!!! Je vais très bien et suis actuellement au travail! Merci! Merci de ne pas véhiculer de fausse information à mon sujet svp!" Voilà une info qui devrait rassurer les fans de la gagnante de Secret Story 5. Mais alors, qu'a-t-il bien pu se passer ?

Confondue avec une autre Marie Garet

Eh bien, les services hospitaliers ont tout simplement fait une confusion "avec un homonyme de la candidate de télé réalité" comme l'explique le site Gossip.fr. La victime s'appelle donc bien Marie Garet, mais il ne s'agit pas de l'ancienne participante aux Vacances des Anges.

Sauf que Jeremstar vient d'affirmer que Marie a bel et bien été hospitalisée : "Après de plus amples vérifications & enquêtes, il n'y a pas eu de confusion d'identité mais on peut comprendre qu'elle ne souhaite pas en parler."

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème