La venue de Marie Garet dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 ne s'est pas déroulée de la meilleure façon. La gagnante de Secret Story 5 avait participé à l'édition précédente des Anges et est venue mettre son grain de sel dans les aventures de Nabilla, Thomas, Capucine et les autres. Mais selon Jeremstar, la blonde à la larme facile n'était pas venue seule aux Etats-Unis.

Marie Garet, on la connaît beaucoup pour son côté sensible. Dans Secret Story 5, elle avait versé de nombreuses larmes face à son Geoffrey d'amour. Une sensibilité qui lui avait permis de remporter cette édition du jeu de TF1. Près de deux ans plus tard, Marie s'est séparée de son Ken et a retrouvé l'amour avec Jérôme, ancien participant de l'Ile de la Tentation.

Escapade aux US

Il y a quelques jours, Marie rejoignait la villa des Anges de la télé-réalité 5. Si tout le monde était au courant de son arrivée, il semblerait que son chéri, lui, ait totalement été mis de côté. C'est Jeremstar qui partage l'info sur son site. Le jeune homme dévoile que Marie n'avait pas prévenu son boyfriend de son départ pour les Etats-Unis.

Jérôme viré de la villa ?

Jeremstar explique : "A plusieurs reprises, Jérôme m'a téléphoné pendant le tournage afin de se défouler". Très énervé, le jeune homme aurait alors décidé de se rendre sur place. Après avoir obtenu l'adresse de la villa, Jérôme serait alors entré dans la résidence. Jeremstar indique : "Face à son énervement et à sa violence, le service de sécurité l'a alors éjecté et il n'a plus pu être en contact avec Marie".

Marie toujours énervée contre NRJ 12

Si tout semble être rentré dans l'ordre entre Marie et son copain, la demoiselle serait encore plus remontée contre la production. Après son premier coup de gueule et ses critiques après avoir été recalée d'un casting, Marie serait prête à tout balancer à la presse. La revanche de la blonde sera terrible !

Les Anges de la télé-réalité 5
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
Alban Bartoli : Les Anges ? "Certains croient qu'ils vont devenir des stars"
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème