Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabassée" par son petit ami ?
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabassée" par son petit ami ?
Ce lundi 7 septembre, c'était la panique sur les réseaux sociaux suite à la publication sur le compte Instagram de Marie Garet d'un message glaçant : "Marie est décédée cette nuit" pouvait-on lire. Certains ont pensé à un piratage mais la vérité serait bien plus glauque : non, l'ex-gagnante de Secret Story 5 n'est pas décédée mais serait bien à l'hôpital. Selon Aqababe, elle aurait été victime de violences conjugales et aurait été "laissée pour morte" par son compagnon.

Mise à jour : Marie Garet est sortie du silence sur son compte Instagram. Si elle avoue être à l'hôpital, elle dément les propos d'Aqababe.

Comment va Marie Garet au lendemain des rumeurs sur sa mort ? Pour l'instant, aucune nouvelle officielle via ses réseaux sociaux qui affichent toujours la sombre "annonce" de sa mort, publiée dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 septembre. Mais des personnes bien renseignées ont rassuré les fans de la star de télé-réalité vue dans Secret Story, Les Anges ou La villa des coeurs brisés. Dans la journée d'hier, Nicolas Touderte annonçait que Marie Garet n'était pas décédée mais hospitalisée. Les raisons seraient tragiques.

"Elle s'est fait tabasser par son mec"

Souvent bien renseigné en ce qui concerne la télé-réalité, l'influenceur Aqababe a publié sur sa story Instagram de nouvelles infos sur l'état de santé de Marie Garet, ou plutôt sur la raisons de son hospitalisation, dans la soirée de ce lundi 6 septembre. Ce dernier assure avoir "une source très proche de Marie et de sa famille" et explique que celle qui a remporté Secret Story 5 en 2011 aurait été victime de violences conjugales. "Elle est actuellement en soins intensifs dû au fait qu'elle s'est fait tabasser par son mec actuel" écrit-il sur Insta.

Selon lui, c'est suite à une soirée à Montpellier où elle vit que Marie Garet aurait été frappée par son compagnon. "Il l'a massacrée, laissée pour morte, inconsciente" peut-on lire. Aqababe explique que ce sont des passants qui auraient ensuite contacté les secours. La mère de Marie aurait de son côté tenté de joindre le compagnon de la jeune femme qui lui aurait répondu qu'ils n'étaient plus en couple.

Marie Garet aurait été victime de violences conjugales selon Aqababe
Marie Garet aurait été victime de violences conjugales selon Aqababe
Marie Garet aurait été victime de violences conjugales selon Aqababe
Marie Garet aurait été victime de violences conjugales selon Aqababe

Des informations à prendre évidemment avec des pincettes avant d'en savoir plus sur les circonstances de cette hospitalisation et sur l'état de Marie Garet. Dans le passé, la star du petit écran avait déjà eu vécu des histoires difficiles. Celle qui s'est dite "brisée par la télé-réalité", avait confié en 2014 avoir été sous l'emprise d'un pervers narcissique. "Il m'isolait de mes proches en les harcelant. Il fliquait mon téléphone, mon ordinateur. A mon insu, il me prenait en photo et enregistrait mes propos pour s'en servir contre moi. Il m'imposait aussi des rapports physiques après m'avoir empêchée de dormir une partie de la nuit." avait-elle confié à Closer.

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème