Plus de peur que de mal ! Ce week-end, Marie Drion qui incarne le rôle de Zoé dans Plus belle la vie a fait une petite frayeur à ses fans. Sur Instagram, elle a dévoilé avoir été victime d'un accident de la route, heureusement sans gravité, et a poussé un coup de gueule.

Un accident sans gravité pour Marie Drion

C'est le 16 juillet que Marie Drion a partagé sa mauvaise aventure avec ses fans sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, l'interprète de Zoé a posté une photo où on peut la voir avec une blessure légère au niveau du haut de la pommette. La photo n'était pas très alarmante mais l'actrice de Plus belle la vie a dévoilé avoir été la victime d'un accident de voiture à cause... d'un taxi. "Putain de taxis de M, je suis bloquée je peux plus bouger mon cou ! #accident" a écrit la jeune star qui s'est, heureusement, très vite rétablie. Sur Twitter ou Instagram, l'actrice n'a pas donné plus de détails sur cet accident sans gravité.

Ce n'est pas la première fois que Marie Drion pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux. En novembre dernier, l'actrice s'était énervée contre les rumeurs qui la disaient en couple avec Julien Bravo, un autre acteur de Plus belle la vie. "Non, on est pas en couple . Arrêtez DE ME FAIRE CHIER :)" avait écrit la candidate de Nouvelle Star sur Facebook.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème