5 photos
Voir le diapo
Mariah Carey a-t-elle été victime d'un sabotage lors de sa prestation à Times Square (New York) pour les festivités du Nouvel An ? Après son fiasco total, la diva accuse Dick Clark Productions d'avoir voulu faire le buzz...

On a déjà vu des performances tourner au fiasco total (souvenez-vous du show d'ouverture de l'Euro 2016 le 9 juin 2016), mais pas à ce point ! Se produisant à Times Square (New York) pour les festivités du nouvel an, Mariah Carey a subi une belle humiliation. Problèmes d'oreillettes, de prompteur et des décalages entre la bande son et sa voix.... Sa prestation de play-back a été un échec total ! A tel point que la diva a dû quitter la scène précipitamment.

Fiasco total !

Quelques heures après le show, l'interprète de "All I want for Christmas is you" réagissait sur Twitter : "Ce sont des choses qui arrivent. Je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année. À d'autres nouveaux gros titres dans la presse en 2017".

La diva victime d'un sabotage ?

Peu de temps plus tard, son équipe a accusé Dick Clark Productions d'avoir volontairement sabordé sa prestation dans le but de faire du buzz et d'augmenter les audiences, selon TMZ. Sa manager Stella Bulochnikov a assuré que les oreillettes de Mimi ne fonctionnaient pas dix minutes avant le passage de Mariah Carey sur scène. S'ils ont averti les régisseurs, rien n'a a été fait pour régler le problème.

La production répond

Des propos que la production dément, menaçant d'attaquer la chanteuse en justice : "En tant que premier producteur d'événements en direct à la télévision depuis près de 50 ans, nous sommes fiers de notre réputation et des bonnes relations que nous entretenons avec les artistes. En tant que producteur de spectacles de musique, y compris les American Music Awards, Billboard Music Awards, Academy of Country Music Awards, nous n'avons jamais intentionnellement compromis le succès de tout artiste. Ceci est diffamatoire, scandaleux et franchement ridicule.", ont-ils déclaré. Ils ont également pointé du doigt l'attitude de la diva qui n'a pas voulu se plier à des essais techniques avant de monter sur scène...

Mariah Carey
Mariah Carey et Ariana Grande vont sauver Noël dans un show musical incroyable sur Apple TV+
Mariah Carey, Ariana Grande... Top 10 des chansons de Noël les plus écoutées sur Spotify
Mariah Carey détrône XXXTentacion : record historique pour "All I Want For Christmas is You"
"All I Want For Christmas is You" : combien Mariah Carey a-t-elle gagné grâce à sa chanson culte ?
voir toutes les news de Mariah Carey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème