S'il y a bien un endroit où l'on aurait aimé passer la Saint-Valentin, c'est dans la baignoire de Mariah Carey. Pour la fête des amoureux, l'interprète de 'All I Want For Christmas' a partagé sur Instagram plusieurs clichés d'elle dans sa salle de bain, habillée d'un petit bikini en bonbons très appétissant.

Sexy mais pas vulgaire

Mariah Carey n'a pas froid aux yeux, ni au corps. En attestent notamment les nombreux clichés sulfureux que la chanteuse partage régulièrement, et sur lesquels elle apparaît souvent légèrement dévêtue. Et tout est prétexte à faire tomber le haut, comme promener son chien, remonter le moral de son petit-ami ou encore pour les besoins d'un clip. Et comme c'était à prévoir, l'interprète de #Beautiful - qui a récemment confié avoir été victime de racisme dans sa jeunesse - a profité de la Saint-Valentin pour de nouveau s'exhiber sur les réseaux sociaux et réchauffer le coeur de ses nombreux fans.

Saint-Valentin sucrée pour Mariah Carey

L'ancienne rivale de Nicki Minaj a ainsi partagé sur son compte Instagram différentes photos pour le moins torrides. Et pour cause : Mariah Carey, habillée d'un appétissant bikini en bonbons, s'est mise en scène dans la baignoire de sa salle de bain, remplie pour l'occasion de ballons en forme de coeur. "Champagne, bulles et bonbons, mais toujours pas de Valentin" écrit-elle, avant de partager un dernier cliché sur lequel on la retrouve au côté de son boyfriend Nick Channon. On en connaît un qui a dû passer une très bonne fin de soirée. La Saint-Valentin sexy de Mariah Carey est à découvrir ci-dessous.

Mariah Carey
Mariah Carey et Ariana Grande vont sauver Noël dans un show musical incroyable sur Apple TV+
Mariah Carey, Ariana Grande... Top 10 des chansons de Noël les plus écoutées sur Spotify
Mariah Carey détrône XXXTentacion : record historique pour "All I Want For Christmas is You"
"All I Want For Christmas is You" : combien Mariah Carey a-t-elle gagné grâce à sa chanson culte ?
voir toutes les news de Mariah Carey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème