Manu Payet va remplacer Camille Combal : il animera la matinale Virgin Tonic sur Virgin Radio à la rentrée
Manu Payet va remplacer Camille Combal : il animera la matinale Virgin Tonic sur Virgin Radio à la rentrée
Comme vous le savez certainement, Camille Combal a quitté Virgin Radio. L'animateur de TF1 a déjà beaucoup à faire en télé. Qui va le remplacer pour animer la matinale Virgin Tonic ? Ce sera Manu Payet qui prendra les commandes de l'émission, à partir de la rentrée de septembre 2020.

Manu Payet remplacera Camille Combal

Camille Combal avait présenté Virgin Tonic en télétravail depuis chez lui à cause du coronavirus. Mais fin mai 2020, l'ancien chroniqueur de TPMP sur C8 avait annoncé son départ de Virgin Radio, en précisant que c'est sa décision à lui. La station de radio lui a trouvé un remplaçant pour la rentrée : Manu Payet.

Manu Payet rejoint donc Virgin Radio pour animer la matinale Virgin Tonic de 7h à 10h à partir de la rentrée de septembre 2020. Acteur (Tout ce qui brille, Nous York, Les Infidèles...), humoriste, scénariste... L'artiste a plusieurs casquettes mais au départ, il a démarré en radio et revient donc à ses premières amours.

"Il saura réveiller nos auditeurs avec bienveillance, humour et proximité"

"Je me réjouis de l'arrivée de Manu Payet sur l'antenne de Virgin Radio à la rentrée" a avoué Constance Benqué, présidente de Lagardère News, dans le communiqué de presse. Celui qui avait remplacé Alain Chabat en animant Burger Quiz sur TMC est "une personnalité aussi talentueuse que sympathique qui saura mettre ses multiples facettes au service de nos auditeurs et de ce rendez-vous incontournable. Je suis convaincue qu'il saura réveiller nos auditeurs avec la bienveillance, l'humour et la proximité qui le caractérisent".

Frédéric Pau, directeur délégué de Virgin Radio, a de son côté raconté : "Il y a 20 ans, j'ai eu la chance de rencontrer Manu Payet à la Réunion. Nous nous étions promis de revivre une aventure radiophonique ensemble... 20 ans après, le moment est venu pour lui de nous rejoindre sur Virgin Radio. Alors bienvenue chez Virgin, Manu".

Manu Payet
Manu Payet va remplacer Camille Combal : il animera la matinale sur Virgin Radio à la rentrée
Burger Quiz : Alain Chabat remplacé par Manu Payet, c'est confirmé 🍔
McFly & Carlito, Bigflo & Oli, Monsieur Poulpe, Maxenss : leurs aveux honteux en chanson
Les Gorilles : faut-il aller voir le film avec Manu Payet et JoeyStarr ?
voir toutes les news de Manu Payet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème