Apparemment, le sujet favori de Manon est le sexe. Que ce soit sa vie sexuelle ou celle des autres candidats de L'île des vérités 3, la brunette n'hésite pas à balancer des détails. La preuve : lors de son interview pour le magazine Entrevue, elle a parlé de ses rapports avec son ex, Julien.

Une relation rapidement consommée

Manon n'a pas perdu de temps avant de tomber dans les bras du séducteur Julien. La peste de L'île des vérités 3 était persuadée que le beau blond était sincère avec elle, alors elle n'a pas hésité à baisser sa garde dès le début. La rivale de Laura est donc rapidement passée à l'action avec lui et elle ne s'en cache pas comme on à pu le lire lors de son interview pour Entrevue. La brunette - qui se l'est jouée sexy pour le magazine - a confirmé qu'elle avait couché avec son ex lors de l'aventure et plusieurs fois en plus. Mais attention, si elle est allée si vite, c'est seulement parce qu'elle avait des sentiments pour lui. En tout cas c'est ce que la prochaine (?) Nabilla Benattia veut nous faire croire.

Manon n'est pas une fille facile

Elle a confié : "Plusieurs fois. D'ailleurs, à partir du moment où je donne mon corps, c'est que j'ai des sentiments. Je me suis réellement attachée à lui. Je ne peux pas coucher comme ça". Et elle en a profité pour affirmer que c'était un bon coup : "Pour son âge, il n'y a pas trop à critiquer. J'étais étonnée qu'il soit aussi bien foutu. Mais attention, je ne dis pas non plus que c'était un truc de ouf". Manon ou l'experte des relations sexuelles.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles