10 photos
Voir le diapo
Manon fait un peu moins la maline dans L'île des vérités 3. En cause ? Récemment, elle a reçu un indice sur sa vérité. Et son angoisse va être accentuée dans l'épisode diffusé ce jeudi 24 octobre, sur NRJ 12. La brunette va recevoir un deuxième indice, de quoi la faire complètement paniquer.

Manon de retour sur Terre

Parfois, on a l'impression que certains candidats de L'île des vérités 3 ont oublié le principe de l'émission. Tous préfèrent se clasher pour tout et surtout n'importe quoi, se mettre en couple ou alors profiter des joies de Tahiti. Manon fait partie de cette catégorie. Mais la rivale de Laura est vite redescendue sur Terre ces derniers jours. Pourquoi ? Sa vérité ne va pas tarder à débarquer. En début de semaine, on a découvert qu'elle avait reçu son premier indice : L'argent rend t-il vraiment heureux ? Et comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, elle va en recevoir un nouveau aujourd'hui.

Un indice qui l'angoisse

Après avoir ouvert l'enveloppe qui lui était destinée, Manon a changé de visage. Elle ne comprend pas pourquoi on lui a envoyer un billet d'un dollar déchiré. La brunette déclare : "Pour moi le fait que ce soit un dollar, c'est que ma vérité bien des Etats-Unis et ça m'embête un peu. Je ne comprends pas pourquoi il est déchiré. Alors est-ce que c'est un lien qui a été rompu avec une certaine personnes à cause de l'argent ?". On imagine qu'elle ne tardera pas à avoir la réponse.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles