8 photos
Voir le diapo
Alors qu'un tournoi de Futsal (football en salle) s'apprête à voir le jour en Belgique, les organisateurs ont eu une idée très spéciale pour en faire la promotion. Laquelle ? Celle de faire venir deux magnifiques mannequins afin que les footballeurs claquent leurs fesses avec un ballon. Oui, ça sent le badbuzz sexy de l'année.

2014 vient à peine de débuter que l'on tient déjà l'un des premiers badbuzz de l'année. Afin de faire la promotion de Football Battle, un tournoi de Futsal en Belgique, une vidéo virale étonnante a été diffusée sur le net. Non, on n'y découvre pas les plus belles techniques de dribbles ou d'incroyables buts mais... des mannequins en culotte se faisant claquer les fesses.

Des fessées au ralenti

Ce n'est pas une blague, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo présente dans notre diaporama, une équipe de Futsal entraîne sa précision en... visant les fesses de deux jeunes femmes. De quoi nous offrir de belles fessées au ralenti, mais surtout un très gros fail.

Un futur badbuzz ?

Car si l'une des mannequins se venge ensuite (ou presque), cette vidéo ne devrait pas plaire à tout le monde. Trop macho ? Trop sexy ? Trop n'importe quoi ? On vous laisse vous faire votre propre avis, mais on ne vous cache pas qu'à la rédac, même si on trouve ce concept plutôt étrange, on attend avec impatience les GIFs...

A lire aussi : C. Ronaldo star d'un jeu vidéo spécial / Une journaliste tombe dans les pommes en direct / Le plus gros geek du monde se dévoile / Une américaine a mangé chez Starbucks tous les jours pendant 1 an