On commence un petit peu plus à comprendre pourquoi Superman aura besoin de Batman dans Man of Steel 2. Comme le dévoile Hollywood Reporter, un acteur de Game of Thrones pourrait prochainement rejoindre le casting, afin d'incarner l'un des plus grands méchants jamais affrontés par l'homme au slip rouge le plus connu du monde.

S'il faudra malheureusement attendre 2015 pour avoir la chance de découvrir Man of Steel 2 au cinéma, cette suite s'annonce de plus en plus prometteuse au fil des semaines. Après avoir officialisé l'arrivée de Batman, puis la présence de la très sexy Wonder Woman, c'est du côté du grand méchant que le casting est en train de bouger.

Un méchant (enfin) inquiétant ?

Alors que l'on pensait que Lex Luthor serait le futur vilain, il n'est pas impossible que Zack Snyder passe directement à l'étape supérieur. Selon les dernières rumeurs, c'est Doomsday qui pourrait faire son apparition au cinéma. Et pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un vilain bien plus puissant qu'Hulk, faisant jeu égal avec Superman, mais ayant une particularité très spéciale : à chaque fois qu'il meurt, il ressuscite avec encore plus de force. Et pour la petite anecdote, il est également à l'origine de la mort de Superman en 1992... Rien que ça.

Un acteur de Game of Thrones au casting ?

Et pour incarner ce terrible personnage, c'est du côté de Game of Thrones que les directeurs de casting se seraient tournés. D'après le Hollywood Reporter, c'est Jason Momoa (Khal Drogo) qui serait en pleine négociations. Toutefois, si on parle surtout de Doomsday pour son rôle, d'autres rumeurs suggèrent également les noms de Martin Manhunter et Lobo. Et s'ils ne sont pas aussi fascinants, leur originalité ne pourrait qu'être bénéfique.

Une chose est sûre, si le nom du futur personnage de Jason Momoa n'est pas encore connu, son physique nous promet cependant une interprétation déjà culte et impressionnante. C'est encore loin 2015 ?

Man of Steel
Batman vs Superman : 1ère photo de Ben Affleck dans son costume culte
Batman VS Superman : Lex Luthor et Alfred castés, la Toile s'agite
Man of Steel 2 : Batman vs Superman ne s'affronteront qu'en 2016
Man of Steel 2 : le grand méchant incarné par un acteur de Game of Thrones ?
voir toutes les news de Man of Steel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème