Née le 14 juillet, Malika Ménard fêtait cette semaine ses 27 ans. Et la jolie journaliste avait organisé une soirée dans un club parisien avec ses amis ce week-end. Sur Instagram et Twitter, ses invités -parmi lesquels Marine Lorphelin, Flora Coquerel ou La Fouine- ont partagé des photos de cette folle nuit.

Malika Ménard, gâtée par les Miss

En début de semaine, Malika Ménard était en vacances à Marseille et a passé sa journée d'anniversaire au soleil, dans une villa avec piscine et amis. De retour à Paris, l'ex Miss France née un 14 juillet a décidé de fêter ses 27 ans comme il se doit, entourée de toute une troupe dans le club parisien Le Pigalle. Dans une jolie robe blanche ajusté, Malika Ménard a soufflé ses bougies et reçu une tonne de cadeaux. "Merci les amis, trop gâtée", commentait-elle au petit matin sur Instagram.

Amitié surprise avec La Fouine

Parmi les invités de cette soirée d'anniversaire, ils sont nombreux à avoir partagé des photos de l'événement. On découvre ainsi que Malika Ménard avait invité une belle brochette d'anciennes Miss comme Marine Lorphelin, Rachel Legrain-Trapani ou l'actuelle reine de beauté Flora Coquerel. Unies par les liens du comité Miss France, les filles sont devenues de vraies amies. Mais plus surprenant, Malika Ménard a pu compter sur la présence de La Fouine, venu lui souhaiter son anniversaire. Si la brun et le rappeur avaient déjà posé ensemble à la Fashion Week ou lors de la soirée de lancement des sneakers de Marion Bartoli, on ne les savait pas amis !

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles