Même si la météo parisienne ferait penser le contraire, nous sommes toujours en été. L'occasion pour Malika Ménard de se la couler douce à Barcelone, en Espagne, où il fait très beau. Et qui dit soleil, dit Miss France 2010 qui s'exhibe en bikini sexy sur Instagram. Tenez, c'est cadeau.

Malika Ménard en bikini à Barcelone

Les vacances continuent pour Malika Ménard qui profite actuellement du beau temps à Barcelone. Mais même en vacances, Miss France 2010 pense à ses quelque 40 000 abonnés sur Instagram : ce mercredi 13 août 2014, alors que le ciel gris déprime une partie de la France, la pote de Rachel Legrain-Trapani a posté une nouvelle photo sexy. Dans son bikini rose, la jolie brune de 27 ans prend la pose et exhibe son ventre plat. Visiblement, Malika Ménard ne fait partie de celles qui prennent des kilos à cause des apéros de l'été...

L'été sexy et ensoleillé de Malika Ménard

Avant de jouer à la touriste à Barcelone, la belle Malika Ménard - qui a récemment fêté son anniversaire en très bonne compagnie - a rechargé les batteries sous le soleil de Marrakech, en Grèce, en Tunisie ou encore dans le sud de la France, à Marseille. Et à chaque fois, la bombe n'a pas manqué de poster des photos sexy sur la Toile, à retrouver dans notre diaporama. Ses admirateurs lui disent "merci".

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème