6 photos
Voir le diapo
Malika Ménard ne sait pas seulement défiler et poser pour des shooting photos. La jolie Miss France est aussi une journaliste confirmée, fan de football... et de jeux vidéo. Elle est d'ailleurs l'invitée de Sébastien-Abdelhamid pour sa nouvelle web-émission Bien Ouej ! L'occasion de découvrir Malika Ménard... en Yoshi !

Malika Ménard est-elle aussi sexy en bikini... qu'en costume de Yoshi ? C'est à vous de le décider en découvrant la Miss France 2010 dans la vidéo ci-dessus. On y découvre Malika Ménard en pleine partie de Super Smash Bros sur Wii U. Et visiblement, la jolie brune a un personnage fétiche auquel elle rêve de ressembler !

Si Malika Ménard s'est déguisée en Yoshi, c'est parce que la copine d'Alexandra Rosenfeld est l'invitée de la toute nouvelle émission de Sébastien-Abdelhamid consacrée... aux jeux vidéo. Une émission disponible uniquement sur le web où Sébastien-Abdelhamid et son pote John Sulo reçoivent dans leur salon une célébrité et un internaute pour découvrir et délirer autour d'un jeu vidéo qui fait l'actualité. Le premier numéro de Bien Ouej ! est à découvrir dans notre diaporama ou sur la chaîne Youtube Bien Ouej !

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème