Avis aux fans de Malik Bentalha : ce mercredi 28 janvier 2015 à partir de 20h50, W9 diffuse, en direct depuis le Bataclan, son one-man-show "Malik Bentalha se la raconte". A cette occasion, l'humoriste s'est confié dans les médias et a notamment donné son avis sur l'intervention de son ami Jamel Debbouze dans Sept à Huit, après les attentats à Paris.

Malik Bentalha en direct sur W9

Ce mercredi 28 janvier 2015, Malik Bentalha sera la scène du Bataclan, à Paris, pour une représentation très particulière de son one-man-show. Car ce soir, "Malik Bentalha se la raconte" ne se jouera pas seulement sur scène, mais aussi en direct sur W9. "Le direct, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Je peux arriver et glisser sur une peau de banane ou me tordre la cheville. On est à l'abri de rien", confie l'humoriste à TV Mag avant cette soirée en son honneur. Mais pas question de trop se prendre la tête : "Je me fais confiance et je reste fidèle à moi-même en espérant que ça plaise aux téléspectateurs et au public qui sera dans la salle."

"J'ai attendu ce Sept à huit comme un PSG-OM !"

Dans son interview pour TV Mag, Malik Bentalha évoque également, et comme souvent,Jamel Debbouze, son ami et "grand frère". A propos de l'intervention bouleversante de ce dernier dans Sept à Huit suite aux attentats à Paris, il indique avec humour : "J'ai attendu ce Sept à huit comme un PSG-OM !" Avant d'ajouter, plus sérieusement : "Beaucoup de gens attendaient qu'il prenne la parole, car c'était un des plus légitimes pour le faire. Moi qui suis pourtant très dur avec lui, j'ai trouvé qu'il avait été très touchant. Il a utilisé les bons mots, ça a fait du bien à tout le monde."

Malik Bentalha fier de sa religion

Comme Jamel, Malik Bentalha a été trés touché par les événements tragiques survenus à Paris. A tel point que le 9 janvier dernier, jour de la prise d'otages dans l'Hyper Cacher, il avait décidé de ne pas monter sur scène. "Je n'ai pas voulu jouer. Je n'avais pas le coeur et l'envie de rire. Je tombais des nues devant ma télé, comme des millions de Français", s'est rappelé l'humoriste, la semaine dernière sur France Info.

Signataire d'une tribune pleine d'espoir publiée dans Le Monde le 10 janvier dernier, Malik Bentalha a aussi passé un message fort dans l'émission radio de Philippe Vandel, à l'attention de ceux qui stigmatisent l'Islam : "Je suis musulman, je respecte les valeurs laïques et républicaines. Et je suis fier d'être Français et musulman à la fois".

Malik Bentalha se la raconte, ce mercredi 28 janvier 2015 dès 20h50 sur W9.

Malik Bentalha
Malik Bentalha : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'humoriste
Malik Bentalha sur son étonnante perte de poids : "J'ai perdu 35 kilos"
Malik Bentalha a dit non à Bref : "Je pensais que ça n'allait pas marcher"
Angèle demandée en mariage en direct à la télé par Malik Bentalha : "envoie-moi un DM"
voir toutes les news de Malik Bentalha Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment