Malik Bentalha, Elodie Gossuin et Thomas Thouroude au charity game organisé à la Disney Events Arena, le 20 février 2016
16 photos
Voir le diapo
Malik Bentalha, Elodie Gossuin et Thomas Thouroude au charity game organisé à la Disney Events Arena, le 20 février 2016
Malik Bentalha, Moundir, Elodie Gossuin, Cartman... Tous étaient à Disneyland Paris ce samedi 20 février 2016, mais pas pour s'éclater dans les attractions. S'ils se sont réunis, c'était pour disputer un match de basket pour la bonne cause.

Des people mobilisés pour l'association Petits Princes

Comme chaque année, des matchs opposant les 8 meilleures équipes du basket français sont organisés à la Disney Events Arena. Mais les joueurs professionnels ne sont pas les seuls à se rendre sur le terrain. Dans le cadre du "Charity Game" des people sont invités à s'affronter afin de remporter de l'argent pour l'association Petits Princes, qui aide des enfants malades à réaliser leurs rêves. Tous sont répartis en deux équipes et font tout pour mettre des paniers afin de faire gonfler la cagnotte.

>>> Kev Adams et Erika Moulet : bisou sur la bouche dans TPMP... pour la bonne cause <<<

Cette année, dans l'équipe rouge, se trouvait le parrain de l'édition 2016 Malik Bentalha, Elodie Gossuin, son époux Bertrand Lacherie, ou encore Thomas Thouroude. Et l'équipe bleue était composée de Cartman, Moundir ou encoreElisa Tovati. Verdict ? C'est la team de l'acteur de Pattaya qui a remporté le match et a ainsi fait monter la cagnotte jusqu'à 10 500 euros. Direction le diaporama pour découvrir quelques photos de l'événement.

Malik Bentalha
Malik Bentalha : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'humoriste
Malik Bentalha sur son étonnante perte de poids : "J'ai perdu 35 kilos"
Malik Bentalha a dit non à Bref : "Je pensais que ça n'allait pas marcher"
Angèle demandée en mariage en direct à la télé par Malik Bentalha : "envoie-moi un DM"
voir toutes les news de Malik Bentalha Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment