6 photos
Voir le diapo
A quelques jours de la sortie du film Robin des Bois, Malik Bentalha et Max Boublil passent leur vie sur les plateaux de télé et de radio. Et lorsque les deux acteurs étaient attendus dans C'est au programme au petit matin, c'est en pyjamas et avec leur bol de céréales qu'ils ont débarqué sur France 2 !

Pyjama et bol de céréales

Ok, 10h ce n'est pas si tôt. Mais "pour les gens du show-business, c'est une fin de soirée !" plaisantent Malik Bentalha et Max Boublil. Alors lorsqu'ils ont débarqué sur le plateau de C'est au programme, l'émission de Sophie Davant, les deux complices étaient... en pyjamas. Bols de céréales et brique de lait à la main, les héros du nouveau Robin des Bois ont pris tranquillement leur petit déjeuner en direct sur France 2 hier matin ! Une scène à revoir en vidéo dans notre diaporama.

Un duo de sales types au cinéma

Entre le plateau du Grand Journal et du Petit Journal de Canal+, l'émission de Cauet sur NRJ ou celle de Stéphane Bern sur RTL, Malik Bentalha et Max Boublil enchaînent les interviews promo pour la sortie de Robin des Bois, attendu au cinéma demain. Dans une version revisitée du conte, Robin (Max Boublil) et frère Tuck (Malik Bentalha) forment un duo de sales types qui ne volent que les pauvres, les femmes ou les vieux !

Malik Bentalha
Malik Bentalha : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'humoriste
Malik Bentalha a dit non à Bref : "Je pensais que ça n'allait pas marcher"
Angèle demandée en mariage en direct à la télé par Malik Bentalha : "envoie-moi un DM"
Malik Bentalha accusé d'avoir plagié Eddie Murphy, Mustapha El Atrassi et Kheiron (vidéo)
voir toutes les news de Malik Bentalha Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment