Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maléfique 2 : Harris Dickinson, Sam Riley, Chiwetel Ejiofor, Ed Skrein et Joachim Ronning en interview pour PBRK
Préparez-vous à être bluffés ! C'est ce mercredi 16 octobre que sort au cinéma Maléfique : le Pouvoir du Mal ou tout simplement Maléfique 2, suite des aventures de la méchante, jouée par Angelina Jolie, et de la Princesse Aurore, incarnée par Elle Fanning. Pour ce second volet, de nouveaux acteurs ont rejoint le casting. PRBK a rencontré Harris Dickinson (le Prince Philippe), Sam Riley (Diaval), Chiwetel Ejiofor (Conall), Ed Skrein (Borra) ainsi que le réalisateur, Joachim Rønning. Ils nous parlent de la transformation nécessaire pour le tournage et d'Angelina Jolie.

Le monde de Maléfique s'agrandit dans le second film. En plus de la Lande (l'endroit où vivent toutes les créatures magiques), le personnage joué par Angelina Jolie va découvrir qu'elle n'est pas la seule fée noire à exister, contrairement à ce qu'elle pensait. Chiwetel Ejiofor (qui a doublé Scar dans la version originale du Roi Lion) et Ed Skrein (vu dans Game of Thrones dans le rôle de Daario Naharis) jouent Conall et Borra, deux fées noires.

Une transformation de longue haleine

Comme Angelina Jolie, Chiwetel Ejiofor et Ed Skrein ont eux aussi dû passer par la case maquillage pour Maléfique 2. Devenir une fée noire, ça ne s'improvise pas : Ed Skrein nous a dévoilé en interview (regardez la vidéo ci-dessus) qu'il fallait d'abord plus de 10 heures (!!!) pour se transformer en Borra. Au final, sa préparation a été réduite à "seulement" 4h30. Oui, quand même !

Même devenir le Prince Philippe demandait près de 1h de travail selon Harris Dickinson, qui remplace Brenton Thwaites. Dans son interview, Elle Fanning avait également évoqué sa préparation pour jouer Aurore. Dans notre interview à voir sans attendre dans notre diaporama, les acteurs évoquent aussi Angelina Jolie et dévoilent leur film Disney préféré.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PRBK.

News
essentielles
sur le
même thème